Chapitre special Halloween

9 1 1
                                    

Hello tout le monde ! Tout d'abord je vous souhaite un joyeux Halloween, et comme vous l'avez lus au titre du chapitre, aujourd'hui c'est un hors série d'Halloween. Toujours dans l'univers de snk, on est en 842 ( avant l'arrivée des titans colossal et cuirassé ) et Wendy a donc 11 ans. Elle est avec ses amis d'enfance Hannah et James ( ils seront plus développés dans les chapitres à venir ). Nao est toujours en vie alors elle n'habite pas avec Livai mais il vient souvent à leurs maison, Hansi aussi car c'est la meilleure amie de Nao et Livai, ils sont comme un trio.
Ps : le media fait référence au déguisement de Wendy, un vampire ( si vous avez reconnu le masque c'est celui de Katherine Pierce dans vampire diaries )

—————————————————————

Journal intimes de Wendy :

Lundi 30 octobre 842.

Chers Journal,

Demain, c'est Halloween. On s'est lancé un défi avec Hannah et James, puisque c'est le dernier Halloween qu'on passe avant les entraînements pour rentrer dans les brigades qu'on veux.

En l'occurrence, Hannah dans les brigades spécialisé pour qu'elles puissent être en sécurité avec son petit frère qui viens naître et sa mère, James dans la garnison pour être avec son père, et moi dans le bataillon d'exploration, simplement pour voir le monde extérieur et partir en mission avec mon frère et ses amis.

Pour en revenir au défi, on a décidé d'essayer de faire peur aux plus de personnes possibles et celui qui aura le plus gros nombre de personnes aura le droit de choisir les bonbons qu'il veut en premier après la chasse aux bonbons.

Bonne chance à celui qui arrivera à faire peur à Livai...

À bientôt journal !

———————————

Pdv Wendy :

C'était enfin Halloween.

Mon but : fait peur à un max de monde, mais surtout, à Livai. Cet homme n'a peur de rien, c'est un vrai défi.

Bon, qui est la première personne à qui je pourrais faire peur facilement...

Je sais ! Nao ! Je le connais par cœur, j'vais bien trouvé quelque chose pour lui faire peur.

J'vais me cacher sous mon lit dans le noir, comme ça quand il viendra je lui ferai peur.

Je partis donc fermer les rideaux et me cacher sous mon lit.

- Nao ! Y'a une araignée dans ma chambre !!

- Alalala, j'arrive Hope.

Parfait.

- Je suis là, où est elle ? Hope ?

Je lui attrapa le pied avec ma main et il sursauta.

- Ah ! Sérieusement Hope ? Tu t'es caché sous le lit à cause de l'araignée ?

- Hahaha non, y'a pas d'araignée j'voulais simplement te faire peur ! C'est Halloween tu sais.

Une lueur d'espoir ☘︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant