Chapitre 3

18 0 1
                                    

Dans ce chapitre, de vrais événements de l'anime vont se dérouler, j'ai donc parfois repris de vraies répliques des personnages. Pour chaque phrase de l'anime, il y aura "(vda)" écrit à la fin (Vrai Discours de l'Anime).
Et aussi, dans ma fan fiction, Hansi est interprétée comme une femme.

————————————————

Pdv extérieur :

Wendy était en train de se préparer pour la mission quand elle se rappela de la dernière qu'elle avait eue.

C'était le matin de la lutte pour le district de Trost.

Wendy était à cheval derrière Levi et Hange, ils marchaient avec le bataillon d'exploration vers la porte.

* début d'un flashback *

Pdv Wendy :

- Tss, vous allez la fermer, disait Livai qui entendait tout le monde parler, en bien ou en mal, du bataillon. ( VDA )

- Si la population savait quel était ton véritable caractère, les regards admiratifs qu'elle te jette se transformeraient en regards désenchantés. Répondit Hansi. ( VDA )

- T'as pas tort, Hansi... ai-je continué.

- Ça veut dire quoi ça ? demanda sèchement Livai.

Je lui fis simplement un sourire forcé en guise de réponse.

- Quand je pense que des Titans nous attendent là dehors ! J'ai trop hâte de découvrir lesquels on va rencontrer cette fois ! Ce serait génial si on pouvait tomber sur des déviants, j'aimerais tellement en affronter ahhh~ ! Dit Hansi toute excitée à l'idée de sortir dehors. ( VDA )

- Si tu cherches un déviant, j'en ai un devant moi... répondit Levi avec un ton désespéré... ( VDA )

- Hein ?! Ah bon, où ça ?? demanda Hange. ( VDA )

- Juste devant moi... dit-il en lui attrapant la tête pour lui faire comprendre qu'il parlait d'elle. ( VDA )

J'éclatai de rire.

- Hahahahaha !! Malgré le fait que tu sois totalement blasé de la vie, tu gardes quand même le sens de l'humour !

- Je suis sensé prendre ça comment ? Me demanda Livai sèchement.

- Prends-le, euh... comme tu veux haha...

Il me regarda mal...

Plus tard, nous étions dehors quand je vis Livai tuer un Titan.

- Tu l'as eu ? Génial !! Petra devrait arriver avec des renforts, je vais voir comment va Hansi !

- Ok. Me répondit-il simplement.

Hansi venait de tuer un Titan en s'amusant comme une enfant.

- Magnifique, Hansi !

- Merci, Wendy !

Je vis un titan un peu plus loin d'environ 7 mètres de haut.

Une lueur d'espoir ☘︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant