Chapitre 4

19 1 5
                                    

Coucou tout le monde ! Très heureuse de vous poster le chapitre 4, petit rappel, " (vda)" veut dire "Vrai Discours de l'Anime" ! Ne vous inquiétez pas, il y aura aussi bcp d'autres histoires que j'ai inventé et pas seulement modifier de l'anime ! Ce chapitre est assez long mais j'espère qu'il vous plairas quand même ! Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture !! :)

—————————————

Pdv Wendy :

En pleine mission, on galopais avec l'escouade Livai et Eren. À part quelques fumigènes que nous avions aperçu, tout avais l'air de bien se passer, jusqu'à ce que quelqu'un vienne au rapport nous annoncer que l'aile droite avais été décimée et qu'il n'y avais plus de reconnaissance.

Putain c'est quoi ce bordel ??

Oh, un fumigène noir, un déviant est pas loin d'ici. Eren envoie un signal.

- Ça s'annonce mal... de toute évidence on a laissé les titans pénétrer profondément dans l'information. Disait livai. ( vda )

- J'suis d'accord... ai-je répondu.

Quand on arrivais dans la forêt, Eren posait des questions auxquelles Livai répondait, toujours aussi sèchement...

Je sais pas comment Eren arrive à garder son sang froid quand l'autre lui manque de respect !

En plus j'ai pas le droit de leur parler de la mission... mais bon, j'ai confiance en Erwin, si il pense qu'on doit garder ça secret, c'est que c'est sans doute la meilleure solution.

Ah encore un fumigène noir ?

- Dégainez vos lames. Ordonna Livai. ( vda )

On s'exécutât.

- Si jamais cette chose se montre, il faudra agir vite ! Dit-il. ( vda )

J'la vois, c'est le titan féminin bordel de merde !

En plus d'être terrifiante elle a des forme de dingue pour un titan !

Mais qu'est-ce que j'raconte ?! J'suis sérieuse de penser à ça maintenant ?!

ORGH CONCENTRE TOI WENDY C'EST PAS LE MOMENT UN MEC VIENS DE MOURIR LÀ !!

Elle nous rattrape ! J'attends les ordres de Livai.

Du renfort arrive ! J'ai rien dit elle les a massacrer... putain on est sérieusement dans la merde.

Petra et les autres ne faisaient que brailler en disant "Caporal chef caporal chef nganganga" olalala attendez simplement qu'il ouvre la bouche merde !

Si il dit rien c'est qu'il y'a une raison non ?

Ok j'm'emporte j'deviens méchante...Heureusement que c'est que mes pensées et- PUTAIN MAIS RESTE CONCENTRÉ MERDE WENDY !

Je sais pas comment j'suis encore en vie...

En même temps vue le nombre de fois où Livai, Hansi, ou les autres m'ont sauvé la vie parce que j'étais pas attentive aux missions...

Bon reste concentré sérieusement le titan féminin nous rattrape là Wendy c'est pas le moment d'déconner !!

Tout le monde attendais les ordres du caporal chef quand il nous dit,

- Je vous conseille de vous bouchez les oreilles. ( vda )

Tous surpris on s'exécutât.

Livai tira une bombe sonore.

Une lueur d'espoir ☘︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant