Chapitre anniversaire (hors série)

10 1 5
                                    

Hello tout le monde ! Hier c'était mon anniversaire donc aussi celui de mon oc, (oui je suis en retard pour poster mdr). Moi j'ai 14 ans mais mon oc en a 21 au moment où se déroule ce chapitre spécial, (on est en 852). Je n'ai pas eu le temps d'écrire un vrai chapitre alors je me suis contenté d'écrire une page du journal intime de Hope. Il est préférable pour lire le chapitre d'avoir vue la saison 4 d'snk mais ce n'est pas très important pour comprendre le chapitre actuel. Bonne lecture !

Ps : le media est toujours fait par une ia et le sera toujours sauf pour cas exceptionnels où je préciserai.

————————————————

Journal intime de Wendy :

"Dimanche 10 décembre 852.

Cher Journal,

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. J'ai eu 21 ans, haha, j'écris encore dans un journal à cet âge là.

Mon anniversaire est un jour que j'adore mais c'est aussi le jour de la mort de ma mère. Chaque année j'allume une bougie pour lui rendre hommage.

Malgré ça, Nao me fêtais toujours mon anniversaire comme il se doit.

À l'époque, Livai m'offrait un bouquet d'orchidées, Hannah et James me fabriquaient des attrapes rêves (une tradition entre nous), Hansi s'occupais de mon gâteau et, au coucher de soleil, on pique-niquait tous.

Nao et moi, on se faisait dessiner par la mère de James qui est dessinatrice, elle nous faisait un superbe portrait. C'est d'ailleurs elle qui a dessiné Nao dans mon médaillon. Mes 14 ans furent ma dernière fête avec cette espèce de routine...

On pourrait croire que mon anniversaire était un simple jour triste et nostalgique, mais j'ai passé une superbe journée.

Hansi se souvenait de tout ça et je lui en avais reparlé récemment que ça me manquait. Alors elle a décidé de tout recréer comme à l'époque.

Je me suis réveillé vers 9h (on est dimanche alors je pouvais dormir un peu plus).

(Fun fact : wendy & moi somme née à 9:16).

Quand j'ai ouvert les yeux, mon petit déjeuner étais poser dans un plateau sur ma table de nuit, avec un bouquet d'orchidées. Je compris que Livai était passer par là.

Après avoir déjeuner au lit, je me suis habillé et coiffé.

Je portais une robe blanche, à manches longues on est quand même en décembre, avec un corset couvrant bleu. J'avais de longues chaussettes et des chaussures à talons blanches avec un bracelet doré.

Mes cheveux étaient ondulés et coiffés d'une demi queue de cheval attachés par un nœud blanc. Oui aujourd'hui j'ai mis beaucoup de blanc haha !

Ensuite quand je suis sortie de ma chambre, Hansi était là avec Livai.

La journées passais j'avais eu des "joyeux anniversaire" par tout le monde jusqu'à ce que le soleil se couche. Et quand je rentras chez moi avec Livai, devine qui était dans le jardin ?

Et oui. Hansi, Mikasa, Armin, Eren, Sasha, Jean, Connie et même Historia.

Ils étaient tous là, avec un gâteau au chocolat et des attrapes rêves aux mains en train de me chanter "Joyeux anniversaire Wendy".

Les larmes au yeux, je les ai remerciés et on a fêté tout ça. Les attrapes rêves finiront sur mon mur où sont accroché ceux d'Hannah et James, il n'y en avais pas eu de nouveau dessus depuis mes 16 ans...

Hansi avais tout prévu, elle s'est rappelé de chaque détails, je l'aime tellement. Elle est vraiment comme une sœur pour moi. Elle a même rapporté un peu d'alcool hihi !

On a bu avec modération, et le soleil était déjà totalement couché. Les autres repartis et je restas avec Livai regarder les étoiles. Comme je le faisais avec Nao autrefois.

Livai aussi étais très investi. Il a même souris ! J'aime son sourire, il est rare mais très beau. Ça me fait chaud au cœur quand je le vois.

Il m'a offert une magnifique robe de bal bleue. J'ai jamais vue une robe aussi belle de toute ma vie !

La journée est passé vite, mais elle était génial. Je ne suis pas prête de l'oublier.

Puisque j'écris dans ce journal pour me sentir proche de ma mère qui me l'avais offert avant ma naissance, je voulais lui passer un message.

Maman, merci d'avoir donner ta vie pour la mienne, merci d'avoir cru en moi pour que je puisse connaître ce qui est la vie. Merci, je t'aime...

À bientôt, Journal."

Une lueur d'espoir ☘︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant