Bonjour tout le monde !! Voici le deuxième chapitre de ma fan fiction j'espère que cela vous plaira ! Je suis super contente d'enfin vous publier ma fan fiction elle était en brouillon wattpad depuis si longtemps haha ! Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt !
Ps : le media n'est pas un ship juste une image pinterest que j'ai trouvé !!———————————————
Pdv Wendy.
Toute la nuit j'avais rêvé de mon passé.
De notre rencontre avec Hansi, j'avais quoi, 2 ans ?
De ma rencontre avec Livai quand j'avais 4 ans et lui 15,
quand je suis monté pour la première fois à cheval, sur celui de mon frère,
quand je soignais Nao et Livai quand ils rentraient de certaines missions,
quand j'ai fait la connaissance de ma brigade aux entraînements pour rentrer dans le bataillon,
quand je suis sorti pour la toute première fois hors des murs,
quand j'ai rencontré le major Erwin, l'homme que j'avais toujours admiré !
Et plusieurs fois, le jour du désastre en 845...
J'entendis quelqu'un frapper à la porte avant d'entrer.
- Hope, c'est l'heure réveil toi.
- Ouais, j'arrive Livai.
Ce matin j'étais un peu perdu dans mes pensées mais la réalité m'a très vite rattrapé.
Après s'être entraîné et occupé des chevaux, avoir nettoyé notre équipement tridimensionnel et nos lames d'épée, c'était l'heure du repas du soir.
Je me suis dit que ça pourrait être sympa de se rapprocher des nouvelles recrues donc, de manger avec eux.
Pour le repas, nous avions de la soupe de légumes avec du poulet. Bon ou pas bon, tout le monde avait tellement faim qu'on mangeait sans se plaindre.
- Mmh, Wendy, vous avez l'air de bien connaître le caporal. Vous vous connaissez depuis combien de temps ? Me demanda Sasha en mangeant son poulet.
- Oh, s'il te plaît tutoie moi ! Et oui, je le connais depuis que j'suis toute petite, j'avais 4 ans quand il a rencontré mon grand frère. Ils étaient meilleurs amis même si Nao était tout son opposé. Mon frère est mort quand j'avais 14 ans. J'ai d'ailleurs un portrait de lui dans le médaillon que je porte autour du cou. Ai-je répondu.
- Oh... désolé. Me répondit Sasha.
- T'inquiète pas ! Ça va mieux depuis.
- Mais, je me demandais, le Caporal t'appelle bien "hope", je me trompe ? Demanda Armin.
- Exact. C'était le surnom que me donnait mon frère. Ça veut dire "espoir" en anglais, c'était une langue qui existait avant qu'on soit tous enfermés derrière les murs, apparemment, ma mère lui répétait souvent "l'espoir fait vivre" et Livai à pris l'habitude de m'appeler aussi comme ça. Je n'ai pas connu mes parents, ma mère est morte à ma naissance et mon père, il est mort hors des murs au combat. Peu importe ! On va pas gâcher l'ambiance avec des histoires tristes, changeons de sujet ! ! Raconte-ai-je avec un sourire nostalgique.
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir ☘︎︎
FanficHello tout le monde ! Vous êtes sur le point de lire ma fan fiction sur mon oc snk. Mon oc s'appelle Wendy et vous suivrez toutes ses aventures dans l'anime ( histoire non inventée mais modifiée de l'histoire originale de l'anime ), et ses aventures...