Romains 1 :16
—————————-| J O R D A N |
Parent's House 📍
Elle était sur son ordinateur
— Salut
Natacha — ouais tu veux quoi ?
— Te parler.Natacha— J'ai rien à te dire donc tu peux sortir.
— Si, on va pas rester en embrouille toute notre vie. Et j'aime pas être en froid avec les gens, tu le sais.
Natacha — bon bah explique toi j'ai pas ton temps.
—D'abord je tiens à te présenter mes excuses j'aurais pas du le menacer je voulais pas te faire de peine .Et en plus il te mérite pas.
Natacha — Mais je l'aimais il ne m'a rien fait il me respectait -larmes aux yeux- et toi tu es venu tout gâcher.
— C'était pour te protéger il ne va pas bien ce mec !
Natacha — tu-tu m'as fait du mal -pleure-
— Je suis désolé je voulais pas ,pardonne moi -baisse la tête-
Natacha — -souffle- Je vais y réfléchir, sinon comment se passe ta vie ?
Consciência: T'es sûre qu'elle est pas bipolaire ta sœur?
Non pk
Consciência: Y'a même pas deux minutes elle pleurait et là elle te parle tranquille.
Elle est comme ça un truc que j'ai jamais compris
— Sa se passe j'ai envie de rénover mon appartement mais je trouve personne. Comment ça se passe le taf et les études ?
Natacha — oklm à la rentrée je serrai dans mon école d'architecture, j'ai quelqu'un qui pourrait dans ton appartement
— C'est qui ?
Natacha — Une amie
— Et Elle fait comme quoi métier ta pote ?
Natacha — Elle est décoratrice d'intérieur, je vous donnerai pour que vous vous rencontrez dans la semaine.
— ok tu me tiendras au courant merci petit sœur, moi je dois y'aller à la prochaine.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐚𝐦 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮
Romance- As-tu toujours été avec moi ? « Apprenez-leur à obéir à tous les commandements que je vous ai donnés. Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.» Mathieu 28:14 - Pourquoi m'as tu abandonné ?