6

377 30 7
                                    

Hébreux 12 : 3———————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hébreux 12 : 3
———————

|N A T A C H A|

Depuis ton rêve j'en sûre que pour eux deux ça va fonctionner.

Grâce — Ouais mais on laisser les choses se faire.

— Mouais, toi ça va le lycée ?

Grâce —Bof, le lycée c'est pas ouf.

— Pourquoi?

Grâce — Je sais pas, peut-être la méchanceté de certaine personne à augmenter.

— Comment ça ? Y'a quoi?

Grâce-pleure- Ba- J'arrive plus à tenir. Tu le dis à à personne hein ?

—Oui tkt dis moi seulement oh Ava pourquoi tu pleure, y'a quoi au lycée ?

Consciência:Pourquoi tu l'appelle Ava ?

On voulait la trouver un surnom donc on a choisi Ava.

Elle le vitiligo depuis ses 5 ans. Ça été très difficile pour elle au début mais il y'a eu des moqueries et vite devenue sensible à ce sujet.

Grâce — On m'harcèle au lycée c'est un groupe de garçons . Elles ont- Elles ont dit que je ressemblais à une vache que personne pourrait m'aimer à cause de m'a couleur de peau des fois ils me tapent. Nathan il ne sait pas mais dis rien s'il te plaît.

— «Comme tu es belle mon amie,comme tu es belle ! ...» «Fille de Jérusalem, ma peau est brune mais je suis jolie...» Cantique des Cantiques 4:1 et Cantique des Cantiques 1:5 ce n'est pas parce que ils te jugent que c'est forcément vrai. Faut pas les écouter.

Grâce — oui -renifle- Ils m'envoient aussi des messages bizarres. Ils disent qu'ils veulent-

Consciência: vous êtes des gamins et vous envoyer des choses comme ça. Mais quel audace ?
On va où là?

— Arrête toi là tu me dis c'est qui, on va les taper comme les animaux qui ont cassé les lunettes du monsieur.

Ayer la ref.

Grâce — Oui -rigole en pleurant- merci ma sista.

— De rien si t'a besoin de parler à quelqu'un je suis là. Dans les moments pareils faut prier pour que Dieu te fortifie ne te décourage pas. Il faut avoir une vie de prière.«Compte sur le Seigneur sois fort, prends courage, compte sur le Seigneur » Psaumes 27:14. Que les opinions des autres ne t'affecterons pas.

𝐈 𝐚𝐦 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant