Marc 5 : 36.
——————| E S T H E R |
Hôpital 📍
Coucou mes choupinettes, grande nouvelle aujourd'hui je sors enfin de l'hôpital. Marlon vient me récupérer.
Pendant les quelques jours après que je me sois réveillé j'avais fait des croquis. J'en ai fait pour Marlon et les autres c'est pour d'autres projets.
Mais en vrai de vrai je n'arrête pas à penser au bébé, je commençais à me rendre compte que je portais la vie. Je n'ai pas su le protéger à la base je ne l'aimais même pas. C'est Dieu qui décide, donc je ne peux rien y faire. Maintenant faut essayer de reprendre un train de vie normal.
Je reprends le travail dans une semaine mon employeur m'a laissé me reposer avant de reprendre. Heureusement que je garde la plupart de mes documents sur une clé USB.
J'aimerais tellement me baptiser mais d'abord comment vais-je me rapprocher de Dieu ?
Consciência: Telle est la question .
Wesh tu date toi t'étais où ?
Consciência: J'étais partie en vacances au Maldives.
N'importe quoi.
Consciência: Avec mon mari c'est aussi une conscience mais garçon. Il s'appelle Tayron, c'est jolie hein ? Je sais il est trop beau, gentil.Tayron et Sandrine le couple parfait. En plus il m'a fait sa demande en mariage. Donc votre gow est fiancée.
Je sais pas si je devrais vous inviter à mon mariage.Pourquoi tu veux pas ?
Consciência: Parce que personne ne répond à ce que je dis.
Donc mon mariage sera au Pays-Bas parce que les salles sont graves belles. Je vais faire mon entrée en voiture de luxe. Avouez, vous aimez ? Je dois encore chercher la robe et tout le tralala.
Bref passons sinon tu vas nous raconter ta vie jusqu'àaaaaaaaa ! Brief.
J'ai pris ma douche je me suis habillé. Maria était venue m'en déposer.
Ma tenue :
VOUS LISEZ
𝐈 𝐚𝐦 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮
Romance- As-tu toujours été avec moi ? « Apprenez-leur à obéir à tous les commandements que je vous ai donnés. Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.» Mathieu 28:14 - Pourquoi m'as tu abandonné ?