22

203 10 32
                                    

Proverbes 17 : 9————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Proverbes 17 : 9
————————





| Q U E L Q U ' U N |

Parfois on se sent incapable, de surmonter les épreuves et les difficultés. On se décourage facilement sans avoir mis un seul pied sur ce chemin.

Mais il y a quelqu'un Le seul qui nous aide à nous relever. Chaque fois nous nous sous-estimons qu'on peut pas y arriver à cause de nos péchés. Nous nous dévalorisons alors qu'Il nous valoriser là où il y avait les ténèbres Il nous a élevé chaque Il ne montre notre vrai valeur.

Si Il nous a mis sur ce chemin c'est qu'Il sait de quoi nous sommes capable. Tu es unique, incroyable, et important(e). Par toi des personnes sauvées alors que tu ne devrais pas être sur la liste des choisi mais par sa bonté son amour, tu es sur cette liste mais je viens te le rappeler aujourd'hui par tu es le plan de Dieu tu peux faire des miracles par sa puissance.

"En effet, moi, je connais les projets que je forme pour vous, déclare l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance."
‭‭Jérémie‬ ‭29‬:‭11‬

Laissons le prendre les commandes car il te mènera jusqu'au bout

Na ndimi témoignage - David Ize

Allez écouter c'est très touchant.

Bon sur ce je vous laisse..




























3 mois plus tard



E S T H E R

15 : 27

Salut tout le monde vous datez.

Consciência: C'est plus tôt toi qui date !

Bon là j'ai mon rendez-vous chez La psychologue.

La psychologue — Bonjour vous allez bien ?

— Oui et vous ?

La psychologue — Ça va, bon c'est notre dernière séance, allez

— Depuis la dernière séance J'essaye d'avancer d'essayer de prendre un nouveau départ. Il y a eu beaucoup de traumatismes dans ma vie des fois j'ai peur de continuer. Peur de comment les gens vont me voir me parler. De me parler différamment
parce je suis moi même.

La psychologue — Vous ne vous comportez pas comme celle que vous êtes ?

— On peut dire ça comme ça je montre un côté fort et peu fragile. Car quand je suis moi même on me prend souvent de haut.

𝐈 𝐚𝐦 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant