Proverbes 15 : 13
————————| J O R D A N |
Asaël's home 📍
12:36
Bonjour, on est samedi et il y'a un événement à l'église ça commence à 15h donc on s'est tous réunis chez Asaël avant d'y aller.
Shelesa — Bon vous êtes prêt moi je suis dans la chorale donc je dois aller plus tôt. Qui viens avec moi ?
Hiram — Moi je suis au média avec Jemima et Kenan donc on vient avec toi.
Kenan — Les autres vous restez ?
Nelly — Oui mais t'inquiète on va arriver avant que ça commence.
Asaël — Est-ce que il y aura de la nourriture à la fin ?
— Toi toujours tu penses à la nourriture.
Asaël — Même pas c'est juste une question comme ça.
Keren — Mon œil, toi tu n'es jamais concentré donc si tu parles de nourriture c'est que tu n'as pas assez mangé.
Jason — Stop, il a déjà assez mangé. Donc je vous résume tout ce qu'il a mangé: 2 pizza M,une cannette plus dessert. En soit il a beaucoup mangé.
— Le groupe de Shelesa aller y il est déjà 13 : 42.
Shelesa — Bayooo à ceux qui restent et les autres suivez-moi.
Ils sont parti.
— Les gars je vais changer l'intérieur de mon appartement. Si vous avez de couleur dans certaines salles serait la bienvenue.
Asaël — bah fais comme tu le sens.
— Tu sais vraiment pas aider les autres on te demande de proposer et toi tu dis fait comme tu le sens.Jamais dire ça à un indécis tu vas faire que empiré son cas.
|S H E L E S A|
Là on est dans voiture d'Hiram, Kenan et Jemima sont entrain de discuter tranquillement à l'arrière. Alors que moi et Hiram c'est un peu tendu je sais pas si j'ai fait quelques choses de mal.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐚𝐦 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮
Romance- As-tu toujours été avec moi ? « Apprenez-leur à obéir à tous les commandements que je vous ai donnés. Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.» Mathieu 28:14 - Pourquoi m'as tu abandonné ?