1 Corinthiens 16 : 13
——————————|N A T A C H A|
Et moi dans tout ça qui a pensé à moi tout le monde parle des petits ou de ma mère en tout cas je me sens seul depuis ce qu'il c'était passé. Il m'était difficile de parler avec mon père je l'aimais toujours mais la distance était...
Paix à son âme.
Il a été quelqu'un d'exceptionnel dans ma vie et celle de plein d'autres personnes même si tout ces moments passés ensemble ne plus que des souvenirs. Ces souvenirs sont précieux à mes yeux.
Je vais à la fac parce que si je reste à la maison mon cœur serra plus briser qu'il ne l'est déjà. Les voir pleurer me fait atrocement mal. Mais comme on dit tout vas s'arranger...
PAUSE ⏸️
La mort d'un de nos proches nous affecte souvent nous accusons Dieu nous. Nous sommes déstabilisés, des fois nous voulons croire au miracle que la personne est juste entrain de dormir. Cette personne nous a tellement été dans notre quotidien, elle nous soutenu, on a rigolé avec elle. Enfaite c'est comme dans Vice Versa il y a des îles pour certaines choses. Quand une île est détruite cela provoque un vide inexplicable. Un vide profond, qui fait réagir certaines émotions mais d'une manière intensive. Cette émotion vient affecter la majorité de nos souvenirs nos ne voyons plus de bonheur...Ce bonheur est parti avec cette île..
ON REPREND ▶️
Cette profonde tristesse inexplicable qu'il y a en moi. Ne peut être combler cet événement vient troubler mon quotidien. Je ne sais pas où aller déjà que ma vie est difficile sa mort vient rajouter du poids sur moi. Ce que je porte est très lourd je n'y arrive pas et personne e le vois. Cette épreuve je la fais seule sans personne pour m'aider.
Qui ? Personne ne pourra le remplacer et personne pour m'aider...
|O M N I S C I E N T|
Esther de là où elle sa situation ne s'arrange pas, elle souffre mais personne ne le sait survivra-t-elle à ça ?
De l'autre côté Marlon déborder entre le deuil et les funérailles c'est lui l'aîné il gère tout ça seul. Et sa famille côté paternel qui ne lui facilite pas la tâche. Être les appelles où ils disent que maman Lise à tue son mari.
Tous le monde est sous une pression extrême. Surtout pour nos deux personnages principaux, Marlon qui essaye de tout gérer et Esther de survivre.
Cette une période difficile Esther qui garde espoir même s'il y a peu de chances qu'elle survive. Celle-ci pria et pria dans son cœur en espérant que Dieu agit car elle sait qu'elle ne prie pas un Dieu qui est mort mais un Dieu Ressuscité qui a Vaincu la mort !!
VOUS LISEZ
𝐈 𝐚𝐦 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮
Romance- As-tu toujours été avec moi ? « Apprenez-leur à obéir à tous les commandements que je vous ai donnés. Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.» Mathieu 28:14 - Pourquoi m'as tu abandonné ?