All eyes on me 2/2

1 1 0
                                    

2 ans et quasi 2 mois plus tard.

Je sais pas à qui vraiment adresser ce que je vais écrire. Peut être au Alex d'il y a deux ans, peut être au Alex qui est différent. Mais on va partir d'une chose : c'est l'un de nous qui tient à toi qui écrit.

T'es Alex, t'as 24 ans et tu es un mec trans, mais aussi gay et autiste. Tu es malade chronique, handicapé et fou. Ce sont tes identités.

Tu vas toujours aussi mal maintenant que t'as arrêté les AD mais tu n'es pas tout seul. Tu ne l'as jamais vraiment été mais c'est dur de le savoir quand tout est fait pour que tu survives.

Tu n'es pas seul. A ce Alex qui a écrit d'il y a 2 ans et 2 mois, Tim est réel, je suis réel et tu ne seras pas abandonné, promis.

Ça fait 1 an et 2 mois que tu as commencé les hormones, tu as eu ta licence cette année, tu as certains de tes diagnostics, tu commences à ravoir un suivi, tu as le SED comme on te l'avait supposé.

Tu es aimé, c'est promis.

On veut juste que tu sois heureux et c'est compliqué parce qu'être Alex, c'est pas une seule et même personne. C'est être minimum deux Alex, chacun à des stades différents. Le Alex d'il y a deux ans existe encore, toujours au même niveau et puis il y a l'autre Alex qui est plus indépendant. Mais dans ton cas, on est là pour toi et promis, tu n'es pas tout seul parce que quoi qu'il arrive, on t'aime. Je t'aime. C'est compliqué à gérer, c'est sûrement trop pour toi mais on est là, que tu le sentes ou non et quoi qu'il arrive, tu seras protégé. Et on est fier de toi.

Promis, tout ira bien.

-Jack.

Welcome to my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant