Sabrina a crier elle a trop cru c'était un truc de fou mdrrr.
Moi:Sayer calme toi.
Je suis parti me préparer vite fait quand je suis sorti de la chambre il était dans le salon il parler avec Sabrina mdrrrrr.
Moi:t'es déjà là toi mdr.
Il m'a sourit il a kiffer sourire lui.
Moi:bref Sabrina a toute.
On et sortie et comme d'habitude il a mis son bras autour de mon coup.
Amir:ton anniversaire sais le 10juillet non?
Moi:oui qui te l'a dit?
Amir:t'inquiète je me renseigne c'est tout.
Toujours avec son petit sourire la.
Moi:amir j'ai une question.
Amir:vazy pose ta question.
Moi:pourquoi t'es comme sa avec moi tu sais très bien que je suis là soeur de ton pote et pourquoi tu fait tout sa que maintenant alors que sa fait bien longtemps qu'on se connaît?
Il a mis du temps à répondre.
Amir:je peut pas répondre t'a posé 2 question t'avais dit une pas deux.
On en a pas re parler on a marcher,parler,rigoler pendant bien 2h puis il m'a accompagné chez moi.
Amir:vazy prend soin de toi on se voit demain
Il m'a même pas laissé le temps de répondre il m'a fait un câlin et il m'a fait un bisou sur les cheveux alaise hyn mdrrr.
En partant il m'a sourit et je suis rentrer Biensur y avait Sabrina sur le canapé a m'attendre.
Sabrina:vien là toi!
Moi:mais j'ai faim là.
Sabrina:ok bah tu va me raconter dans la cuisine alors.
Je lui et tout raconter elle a commencé à crier et sa sauter partout.
Moi:SABRINA TA GUEULE TU VA RÉVEILLER MA MÈRE!!
On et parti dans la chambre elle m'a posé 8000 question mais elle a enfin fini par s'endormir donc j'ai enfin pu dormir.
On sait réveiller vers 14h on a parler ect puis on et sortie de la chambre et on a pris à manger et on sait poser devant la télé,un peut plus tard j'ai reçu un message c'était amir.
Amir:j'ai un truc pour toi vien.
Moi:ou?
Amir attend enfaite j'arrive.
J'ai vite compris qu'il aller venir chez moi quand il et rentrer Sabrina et parti dans ma chambre il avait un bouquet de fleurs!!!!!