Titre du Chapitre

149 3 0
                                    

Coucou les filles j'espère que vous aller bien,je suis vraiment désolé de mon absence mais en se moment j'ai eu pas mal de problèmes je vais essayer de plus poster promis.

Bon bref le temps et passer les fille son sortie ducoup je suis parti chercher mon pull chez amir.

J'ai sonné et c'est lui qui a ouvert mdr il était pas coiffé ni rien il venait juste de se réveiller.

Amir:j'te manquer déjà ?

Moi:j'viens juste récupérer mon pull c'est tout.

Amir:avoue je t'ai manquer.

Moi:stv.

Amir:vzz rentre.

On et rentrer et se debile il se pose normal comme si j'étais venu pour le voir je veux juste mon pull moi.

Moi:tu fait quoi là passe moi mon pull.

Amir:Sayer calme toi.

Moi:vite.

Amir:tu parle a qui la ?tu veux j'te frappe enfaite.

Moi:Oe Oe aller passe mon pull.

Amir:ho mais toi tu parle trop mal.

Il c'est lever il m'a pris sur son épaule j'vous jure ce mec il crois je suis un objet j'en peut plus.

Il ma jeter sur son lit et il a commencé à me frapper avec des coussin se mec c'est un sauvage.

Moi:vazy arrête là casse toi.

Amir:haaaaa en plus tu continues ok.

Il a taper encore plus fort mdr de base je voulais juste mon pull moi.

Moi:CASSE TOI AMIR.

Amir:dit moi je t'aime et j'arrête.

Moi:mdrrrrr jamais d'la vie.

Amir:t'es sur?

Moi:Oe.

Mdr il a continué ducoup j'ai pris un coussin on a fini par se battre pendant bien 1h mdrrrr.

Moi:bon Sayer ta fini la.

Amir:non mais j'veux pas te faire mal ta vue.

Moi:bien sûr aller passe mon pull.

Il me l'a passer ducoup j'allai partir mais il m'a tirer super fort Oe nan mais lui il et pas comme les autre 0 délicatesse se mec.

Moi:mais doucement.

Amir:se soir on sort je vien te chercher à 19h.

Moi:ok.

Bref je suis rentrer chez moi et les fille son arriver on a parler ect pendant longtemps et Sara et Inès son rentrer chez elle bien sûr Sabrina et rester chez moi mdr.

Moi:sab amir m'a proposé de sortir se soir à 19h.

Sabrina:HYNNNN MAIS TU LA VU QUAND ?????

Moi:tt a l'heure.

Sabrina:tu va y aller?

Moi:j'pense.

Nos frère son rentrer bien sûr en criant comme d'habitude.

Youssef:SELEMMMMMMM MES FEMMES.

Ilyes:OEEEEEEEE CEST NOUS.

Sabrina:sa sert a rien de crier.

Youssef:arrêter de mentir vous nous aimer trop.

Sabrina:Oe Oe stv.

Ilyes:moi j'vous aime pas je préfère Lana.

Sabrina:c'est ta meuf de cette semaine ?

Ilyes:non elle je vais vraiment me marier avec elle.

Moi:la semaine dernière t'a dit la même chose avec Lina la semaine d'avant avec Luna je continue ?

Ilyes:vzz toi ferme là.

Youssef:après elle a raison.

Sabrina :t'es pareille donc bon.

Youssef:non mais c'est la maladie de notre trio enfaite.

Sabrina:maladie ?

Ilyes:Oe amir il et pareille voir pire.

Youssef:encore hier il était avec une meuf donc bon parler pas de nous.

Moi:ha oe ?

Ilyes:ha genre sa t'étonne là ?

J'avais grave la haine mais je pouvais rien dire sinon il allait comprendre que y se passer quelque chose.

Jsui parti dans ma chambre et les garçons son re parti.

Sabrina:ça va ?

Moi:oui oui.

Sabrina:arrête de mentir yass je sait que tu pense a se que Youssef a dit.

Moi:non je m'en fou.

Sabrina:vien on va sortir.

Moi:flemme.

Sabrina:vien.

On et sortie on a marché ect pendant pas mal de temps puis on c'est assise sur un banc.

Sabrina:maintenant dit moi la vérité il se passe quoi.

Moi:rien juste sa me soule.

Sabrina:explique.

Moi:bah enfaite sa me soûler je suis grave attaché à lui parce que il a tout fait pour mais je sait qu'il parle à d'autre fille mais j'arrive pas à lui en vouloir.

Elle m'a pris dans ses bras et elle m'a proposé de venir dormir chez elle.

On et rentrer chez moi j'ai pris des affaires et on et parti chez elle,sur la route on a croisé amir avec ses potes donc bien sûr il m'a pas calculé.

On et arrivé chez elle y avait ses frères et sœurs,je jouait avec sa petite sœur et amir m'a appelé.

Moi:SABRINA !!!!

Sabrina:pourquoi tu cris toi.

Moi:il m'appelle je répond?

Sabrina:répond lui mais si il te propose de te voir dit pas oui.

J'lui et répondu.

Amir:allo?

Moi:Oe.

Amir:ça va ?

Moi:oui.

Amir:y'a quoi t'es énervé là.

Moi:je suis pas énervé bref tu veux quoi.

Amir:te parler j'ai pas le droit?

Moi:j'ai pas que sa a faire la.

Amir:ha bon ?bah ta quoi de mieux à faire ?

Moi:sa te regarde pas bref Selem.

Amir:Yasmine tu va faire quoi parle vite.

Moi:aller Selem.

J'ai raccroché mdrrr j'ai trop fait la meuf mais j'espèrerai plus jamais le croiser de ma vie il aller me tuer.

Il m'a rappelé 8000 fois.

Avec Yasmine on a vu des gens de notre classe dehors ducoup on et sorti y avait Sara,iliam,Abdou,Lana.

On était dehors Abdou et iliam était entrain de s'embrouiller pour un gâteau mdrrrr il se son vrmt battu.

Et la MDRRRRRR j'vois y'a amir et ses shab qui arrive j'ai crus j'allais mourrir.



Coucou les filles j'espère vous aller bien,moi ça va mieux.
Je vais vraiment essayer de poster plus souvent.
J'ai créé un snap si vous avez des questions ect le snap c'est yamsine3321.
Et j'ai un nouveau compte tiktok parce que j'arrive plus à me connecter à l'autre jsp pourquoi mdr bref mon nouveau compte tiktok c'est yasmine3992 voilaaaa mes go ajouter moi sur snap !! Aller bisous.🤍

«Trop beau pour être vrai»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant