On a parler,rigoler bref on a fini par s'endormir.
Le matin sais ma mère qui nous a réveillé.Maman:HOOOOO RÉVEILLÉ VOUS LA Y EN A MARRE YA DES GENS QUI DORME PARTOUT ICI VOUS CROYEZ SAIS UN HÔTEL GRATUIT.
Moi:mais maman doucement.
Maman:et pourquoi y'a l'autre gros dans ta chambre.
Moi:mais maman t'a maison elle a du succès écoute.
Elle et parti dans la cuisine et Sabrina et moi on sait lever.
Maman:manger moi je vais faire les courses rester sage.
Moi:oui t'inquiète.
Elle et sortie avec Sabrina on parler elle et parti dans le salon et moi je mangeais dans la cuisine.
Amir sait réveiller il et directement venu dans la cuisine quand il m'a vu il a sourit et il m'a fait un bisou sur les cheveux.Amir:t'en a pas marre de manger.
Moi:tu mange h24 ferme ta gueule.
On rigoler et Youssef et amine(nôtre meilleur ami depuis petit pour celle qui on oublier)son rentrer.
Amine:hoooo mais y'a tout le monde ici.
Moi:toujours tu cri toi.
Sabrina:tu date.
Amine:même toi la vie.
Youssef nous a regardé.
Youssef:toujours ensemble vous deux hien bref amir tu vien on sort.
Amir:azy
Ils son sorti avant de sortir il m'a regarder il m'a fait un clin d'œil.
Amine:ho Yasmine vien.
Moi:y'a quoi?
Amine:il se passe quoi avec amir.
Moi:rien rien.
On a parler j'ai grave éviter le sujet mdr amine et parti et Sabrina et moi on a dormis mdrrrrr.
Youssef:HOOO LES GROSES DEBOUT LÀ!
Sabrina:ho ta gueule toi.
On sait lever et on et parti dans le salon mdr y avait grave des gens y avait des pote à mon frère,Inès,Sara,y avait même une copine à moi qui s'appelle Lina.
Moi:hoooo Lina tu fait quoi ici toi.
Je l'ai pris dans mes bras et avec les filles on et sortie on parler on sait poser sur un banc et Omar et ses potes on débarquer.
Omar:oeeee ma femme.
Mdr il et fou ou quoi lui,jai rigoler et les filles aussi.