Titre du Chapitre

357 4 2
                                    

Il a raccroché 2 minutes plus tard je l'es entendu rentrer j'avais grave pas envie de lui parler.

Il et rentrer normal dans ma chambre.

Amir:Yasmine y'a quoi?

Moi:rien.

Amir:he vazy Yasmine dépêche là.

Moi:mais y'a rien j'te dit Sayer.

Amir:alors pourquoi t'es énervé?

Moi:mais je suis pas énervé.

Amir:bah alors vien on sort.

Moi:nan je doit sortir avec quelqu'un d'autre là.

Enfaite j'ai direct pensé à Omar si je sortait avec lui sa aller énervé amir lui il et là il disparaît bah voila hyn.

Et vu que Omar était h24 au même endroit j'me suis dit j'ai juste à descendre aller le voir et sortir jsp ou avec lui et voilà.

Amir:avec qui?

Moi:sa sait pas ton problème aller sort.

Il m'a regardé droit dans les yeux en vrai je savais déjà qu'il était énervé mais azy.

Amir:he azy Yasmine je rigole pas avec toi la tu sort avec qui.

Moi:mais t'a pas besoin de connaître toute ma vie non plus Sayer.

Il et sorti je savais pas là où il aller aller ni se qu'il aller faire mais bon j'me suis vite fait préparer et je suis descendu bien sur Omar étais encore au même endroit mais il était seule comme assez souvent d'ailleurs.

Moi:Selem.

Omar:Selem ça va ?

Moi:Oe et toi.

Omar:bah oe y'a un problème ?

Moi:nan mais azy faut qu'on parle vien on sort.

Omar:azy vien.

On marcher il me raconter sa vie et tout et il m'a parler de amir.

Omar:d'ailleurs amir et déjà revenu.

Moi:Oe je sais.

Omar:sa va pas ?

Moi:enfaite jsp sais impossible déjà par rapport à mon frère et tu la dit toi même il changera pas pour moi.

Omar:Yasmine.

Moi:oui.

Omar:bon faut que j'te le dise mais y'a une semaine je l'es vu avec une meuf c'était pas ses sœurs hyn et il avait pas l'air amie.

Moi:sait qui la meuf?

Omar:j'en sait rien.

«Trop beau pour être vrai»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant