Titre du Chapitre

337 2 10
                                    

On et rester super longtemps puis quand on parti on et rentrer direct chez moi,en rentrant y avait amir sur le canapé j'avais pas envie de le voir vraiment j'me suis dit qu'il était au courant,on et rentrer que avec Sabrina ma mère était parti voir la mère de Sabrina.

Sabrina et parti prendre sa douche et moi je suis parti dans ma chambre,amir et venu pas longtemps après.

Amir:Yasmine sa va aller t'inquiète sait rien de grave.

Moi:non mais vous en avez pas marre?vous voulez vous embrouiller faite se que vous voulez mais mettez pas en danger les autres imagine juste sa aurait était ta mère ou tes sœurs vous vous rendez pas compte de se que vous faite.

Amir:Yasmine j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi la sait déjà assez compliqué comme sa j'veux juste t'aider.

Je lui et pas répondu il sait approcher de moi et ma pris dans ses bras,sa se voyait qu'il était pas bien.

Amir:Yasmine j'te jure je t'aime de fou sait une dinguerie.

Il m'a fait un bisou sur le front,Sabrina et sorti de la douche on a parler tout les trois,mon frère et rentrer et ma mère aussi ma mère et direct parti dormir et mon frère aussi,amir et parti avec Sabrina on a pas mal parler et on a fini par s'endormir.

Le matin mon frère et ma mère étais pas là,Sabrina et parti dans la cuisine et elle et vite revenue dans la chambre en courant mdr.

Moi:oulaaaaa y'a quoi?

Sabrina:meuf y'a un bouquet sur la table.

Moi:pour qui?

Sabrina:a ton avis.

Pour moi c'était impossible que amir et fait sa mais elle elle en était sur quand je suis allée voir y avait une lettre a coter et une petite boîte.

Sabrina:bah ouvre.

𝐎𝐮𝐢 𝐨𝐮𝐢 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐚𝐦𝐢𝐫 𝐦𝐞𝐦𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐪𝐮𝐞́ 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢,𝐘𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐞𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐢𝐧𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐡𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞,𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐘𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞,𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐚 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐘𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞.

«Trop beau pour être vrai»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant