Il sait levée il nous a jeté de l'eau dessus sait parti en bataille d'eau dans l'appartement mdr.
Les filles je suis désolé si je mets du temps à poster mais je suis au Maroc je suis pas souvent chez moi donc j'ai pas énormément de temps pour écrire mais j'essaye de faire le maximum.
Ma mère et rentrer 20 minute plus tard elle nous a défoncé.
Maman:MAIS VOUS ÊTES FOU.
Youssef:mais vous êtes folles?!
Mdrrr il voulait trop faire genre il avait rien fait au final il sait fait plus niquer que nous.
Maman:alors toi ferme là tien prend la serpillère et lave les filles vous venez avec moi ou pas la mère de ines a besoin de moi?
Youssef:toujours moi.
Moi:oui on arrive.
On et parti et quand on et arriver chez ines et Sara elles étaient pas là donc on et rester dans le salon.
Un peut plus tard la porte sait ouverte je pensais que c'était les filles mais nan,c'était amir je l'ai pas calculé il m'avait soûler.Amir:Selem.
On va appeler la maman de Inès et Sara fatma.
Il a parler avec fatma et ma mère puis il et parti dans sa chambre .Sabrina:mdr vazy lui.
Il m'a envoyé un message j'ai regardé il me disait de venir donc j'y suis aller j'ai montrer le message à Sabrina et je suis parti dans sa chambre.
Amir:ça va?
Moi:Oe.
Amir:Sayer Yasmine sait rien.
Moi:sait toujours pareille avec toi bref tu veut quoi.
Amir:vien j'ai un truc pour toi.
J'me suis assise sur son lit juste à coter de lui il m'a tendu une petite boîte j'ai ouvert il y avait un collier super beau j'étais grave contente je pouvais plus faire la meuf énervé la Sayer mdr.
Moi:Hoo merci.
Amir:t'inquiète.
On a beaucoup parler et j'me suis endormi il m'a pas réveillé,quand je me suis réveillé il y avait Sabrina qui parler avec lui dans la chambre et ma mère était plus là.
Sabrina:tout le temps tu dort toi.
Amir:de fou.
Moi:mais vos bouche Sayer là.
Sabrina et rentrer chez elle et moi je suis re parti chez moi j'étais tranquillement dans ma chambre quand l'autre gros il a crier.
Youssef:HAAAAAAAA!
Moi:ptn pourquoi tu cris toi encore?
Mdrrr je suis rentrer dans sa chambre il était plié en 6 j'ai rien compris.
Moi:tu m'explique tu fait quoi la?