Chapitre 6 : l'invitation

19 2 0
                                    

CLEMENCE

Une fois rentrés chez nous, Paloma s'est assis pour faire à manger. Je m'installe en face d'elle et lui propose mon aide. Elle décline mon offre. Selon elle, je suis une quiche aux fourneaux. Je suis un peu vexée mais reste avec elle pour l'observer. Je senti mon téléphone vibrer à plusieurs reprises dans ma poche. En le déverrouillant, je vis : 2 appels manqués de ma mère et 8 messages venant d'Instagram. Un certain groupe prénommé " NOUS :) ". Pourquoi suis-je dedans ? Je vis les différentes personnes y faisant parti: Tyler, Tonny, Gwen, Wyatt, Jenny, Rick, Lily, Dean, Nicholas et... Paloma ? Que fait elle ici aussi ?

- T'as vu ce truc ? Demandais-je en lui montrant mon appareil.

-Oui, ils nous considèrent comme leurs amies ! Dit-elle en rigolant.

- Humm... humm...

Aujourd'hui 19h00

De Tonny:
J'ai ajouté Clem et Paloma au groupe.

De Jenny:
Cool. Elles sont trop gentilles !

De Tyler:
J'aurais ma revanche Clémence ;)

De Jenny:
Laisse tomber 😂

De Tyler:
Non !

De Lily:
Idiot ! J'ai hâte de les rencontrer 😊

De Wyatt:
Tu vas les adorer 👍

De Paloma:
C'est gentil :)

Je souri ou voyant tout leurs compliments. Je commence alors à écrire :

Aujourd'hui 19h30

De moi:
On se dit à demain alors ?

De Wyatt:
Bien sûr !

De moi:
Merci Wyatt😄

De Lily:
À demain 👋

J'éteins mon portable et mange en compagnie de mon amie.

☆☆☆

Le réveil sonna à mon grand regret. Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit. Il faut vraiment que je m'habitue au bruit des voitures qui passent sans cesse. Même en tirant les rideaux, les lumières des boutiques, véhicules et lampadaires sont un calvaire. En soupirant, je pris une serviette et alla dans la salle de bain.

Après une bonne douche, je retourne dans ma chambre pour choisir ce que je vais mettre. Un jean large bleu clair et un débardeur blanc font l'affaire. Direction le salon, Paloma n'est pas encore levée. Bon, je lui laisse encore dix minutes avant d'aller la réveiller avec agressivité. Je me fais des œufs brouillés et un smoothie puis m'installa. Tout en mangeant, je regarde le premier épisode de "The Originals".

Ma colocataire finit par entrer et me salua. Elle est comme moi : pas du matin.

Une fois prêtes, je pris mes converses blanches et nous sortons. La Volvo toujours au même endroit, nous sortons de New York. "Viva la Vida" de Coldplay à fond, nous roulons au dessus de la vitesse autorisée. 

Je plisse des yeux en sortant de la voiture. Oh mon Dieu ! Il y a du soleil ! Je suis maintenant très heureuse ! Paloma me rejoignit puis nous entrons dans le hall.

POUR TOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant