Chapitre 7: la sortie

22 1 0
                                    

CLEMENCE

Après quelques heures d'attente à ne rien faire, Wyatt et moi sommes parti nous installer sur une table du self. Attendez... LA TABLE du self. Celle où mon amie et moi nous sommes installée sans invitation. Celle exclusivement réserver aux garçons. Lily, Jenny et Gwen n'y vont d'ailleurs même pas.

Nous ne sommes même pas venu en cours de théâtre. Ce n'est pas ce que je préfère, ca me fait beaucoup trop sortir de ma zone de confort.  Wyatt en face de moi me regarde dans le blanc des yeux. Il est dans ses pensées. Je détourne le regard pour inspecter l'entrée. Toujours personne. Je commence à triturer ma serviette. Je n'aime pas être seule avec lui. Wyatt prend sa fourchette et l'enfourne dans sa bouche. Il n'attend pas les autres. Il me fait signe de commencer. Je plonge alors la mienne dans mes brocolis. Je n'ai pas très faim. Il me regarde perplexe. Il a presque fini son assiette.

- Pourquoi n'attends-tu pas les autres ?

Il ne me répondit pas. A la place, Paloma s'assit à ma droite. Suivie des autres. Je me suis fait des idées : Gwen et les autres filles sont aussi ici. Pourtant, hier je ne les avais pas vu... Je n'avais pas remarqué mais Jenny et Gwendolyne se ressemblent énormément: tête fine, même taille. Seuls les yeux sont différents. 

Une fois notre repas terminé, nous partîmes du self pour aller sur la pelouse et prendre un bon bol d'air. Comme Wyatt l'avait dit, seuls lui, Paloma, Rick, Tonny et moi n'avons pas cours de l'après-midi. J'ai découvert au passage que Rick est dans la même classe que ma colocataire. C'est donc le meilleur moment pour visiter New-York.

 Le programme est déjà planifier par Tonny: En premier, flâner dans les boutiques et trouver des cafés latte. Selon lui (les meilleurs aux monde), Selon moi (Jamais les Américains ne dépasseront les Starbucks Français). En deuxième, les boires sur un banc dans Central Park. En troisième, visiter le grand stade de Baseball. Je site (Le troisième meilleur sport au monde après la course et la basket Ball) d'après Wyatt. Et enfin, en quatrième, les inviter à manger dans notre appartement. Programme très chargé mais possible d'après Rick.

Pour y aller, rien de mieux que le 4x4 de Tonny. Sur la place passager, Rick. Sur la banquette, je suis au centre avec mon amie sur ma gauche et le beau garçon aux yeux bleu (On ne va pas se mentir) à l'opposé. Le trajet se fait sans un seul bruit.

Les rues sont remplies de transports et de passagers. C'est très compliqué de trouver un endroit où se garer.

Finalement, après une heure de sur place, Tonny gare son 4x4 dans un mini parking caché derrière en vieux Hôtel pas très rassurant. 

Nous avons passé environ trois heures dans les magasins. Je déteste essayer et attendre que Paloma est finit d'essayer ses quinze milles robes. Les garçons, eux sont déjà parti au Central Park. Avec ma colocataire, nous sommes en marche pour aller les retrouver. Petit problème : Ce parc est IMMENCE. C'est donc très compliqué de se repérer et de repérer les gars.

Ça fait maintenant plus de vingt minutes que nous sommes perdues. Je décide alors d'appeler Wyatt sur mon portable grâce à Instagram. Bip bip bip bip. Au bout de quatre sonneries il décroche enfin:

- Allô ? Commença-t-il

- Vous êtes où ? On vous cherche depuis une demi-heure...

- Tu vois le pont au milieu du parc ?

- Oui on est juste à côté,  répondis Paloma.

- Et bien vous allez à droite et...

- Je vous vois ! Criais-je en raccrochant.

On marche jusqu'à ce qu'ils nous voient et Tonny nous fit des grands gestes avec ses bras. Rick, lui tient des cafés lattés dans ses mains. Nous courons vers eux et il nous tend les deux boissons en nous souriant. Je bois une gorgée ( bon, ce n'est peut-être pas si mauvais que ça ).

POUR TOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant