7. Esther Mikaelson

429 17 2
                                    

Quand Kol arriva à l'endroit où Connor était, il eut la surprise de voir son fils en train de faire des bonhomme de terre.

Il observa autour de lui et vit que, contrairement à Klaus qui avait l'air d'aller bien, Dahlia était ensevelie sous un tas de terre.

Elijah et Caroline étaient venus avec lui, et s'occupèrent de mettre Klaus et Dahlia dans le pick-up.

Pendant ce temps, Kol avait pris Connor dans ses bras. Ou plutôt : Connor avait couru dans ses bras.

-J'ai vu que tu as mis de la terre sur Dahlia, dit-il en se relevant, son fils s'accrochant à son cou.

-Oui. J'aime pas la Méchante Sorcière de l'Ouest. Elle t'a fait mal. Elle mérite pire que la terre.

Kol fit un grand sourire, très heureux que Connor ait déjà la volonté de vengeance des Mikaelson. Même s'il trouvait qu'il était encore beaucoup trop jeune pour faire ce genre de choses, mais Kol devait s'y attendre. Après tout, son fils était considéré comme étant ''l'Enfant Magique'' par ses proches. Connor, maintenant que le bruit court de son existence, commence à être recherché par la totalité de la population surnaturelle.

-Je suis fier de toi mon bébé renard, mais il va falloir laisser les adultes s'en occuper.

Connor croisa les bras, l'air boudeur.

-Je veux pas !

-Tu ne veux pas quoi ?

-Laissez les adultes s'en occuper !

-Mais tu n'as pas le choix, Conny. Tu es encore trop jeune pour faire ça, tu pourrais te faire très mal.

Connor réfléchit un moment puis finit par souffler et hocher la tête.

Kol sourit, il était toujours fier de lui de réussir à calmer Connor, et surtout à avoir de l'autorité sur lui.

Connor n'avait pas commencé sa vie avec deux parents, puisque Kol était mort à ce moment-là. Mais il avait observé Bonnie et leur fils depuis l'autre côté, et bien qu'il ait appris beaucoup de choses sur la parentalité de cette manière, c'était complètement différent quand on devait le mettre en pratique.

Surtout que Kol avait dû mal à rester énervé devant la petite bouille de Connor. Et il fallait rajouter à ça que Connor avait pendant longtemps nié le fait que Kol était son père. Donc, pendant longtemps, Kol n'avait eu aucune autorité sur Connor, et le petit garçon ne se gênait pas pour l'envoyer contre des murs -ces moments faisaient bien rire Damon.

Puis, d'un coup, sans que Kol ne comprenne, Connor commençait à l'écouter, et il avait gagné de l'autorité sur son fils.

Caroline leur avait fait une analyse complète sur le comportement de Connor, disant qu'il avait finalement accepté qu'un père, ça existe, et que Kol comptait rester jusqu'à la fin. Elle leur avait expliqué que Connor ne reconnaissait tout simplement pas l'autorité de quelqu'un qui n'était que de passage.

Kol et Bonnie étaient un peu inquiets sur comment leur fils allait agir quand il devra aller à l'école, avec des professeurs qui eux, ont une autorité sur lui.

-On y va ? demanda Connor.

Kol était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait même pas remarqué que Caroline et Elijah étaient déjà partis avec le pick-up, et qu'il devait rentrer avec Connor.

-Oui, bien sûr, allons voir maman.

-Oui !! Maman !

***
Le lendemain après-midi, tout le monde était réuni dans le salon, face à une Esther Mikaelson très vivante.

The Mikaelson first bornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant