Kol, à force de hurler et détruire les meubles, avait fini par réveiller Freya, Elijah et Rebekah.
-Kol, dit calmement Elijah. Ce n’est pas comme ça que l’on va retrouver Connor.
-Il a raison, continua Freya. Maintenant que Dahlia a Connor, elle va se lier à lui et là, nous serons tous perdus.
En entendant sa sœur, Kol arrêta de tout casser et la plaqua contre un mur, la main autour de sa gorge.
-Et la faute à qui, hein ! Si tu t’en étais tenue au plan, il ne serait pas avec cette tarée !
-Bonnie et Caroline n’avaient aucune chance contre elle, répliqua Freya, essayant de respirer malgré le fait que Kol ne se gênait pas du tout pour l’étrangler. Et jamais une fausse poupée n’aurait convaincu Dahlia.
-Tu as donc décidé de le prendre dans notre dos ?! Sans en parler à personne ?!
-Kol !
Le Mikaelson se calma un peu en entendant la voix de sa femme et se tourna vers cette dernière. Il jeta un dernier regard noir à Freya avant de la laisser tomber par terre pour rejoindre Bonnie.
-Tu vas bien ? demanda-t-il en voyant du sang sur sa tête.
-Oui, Caroline m’a soignée. Vous devriez vous asseoir pour la suite.
Freya et Elijah obéirent et s’assirent sur un des canapés. Mais Kol resta debout, ne pouvant pas rester assis alors que tout allait mal.
-Klaus n’a pas rejoint Dahlia, lâcha Caroline.
Les trois Mikaelson se regardèrent, confus, mais Caroline les empêcha de poser des questions.
-Il est venu nous voir juste avant qu’on vienne ici, c’est lui qui nous a réveillées. Il compte se lier à Dahlia avant qu’elle ne se lie à Connor, et ensuite l’endormir pour nous faire gagner du temps. C’était son plan depuis le début pour Hope, et il a décidé de ne pas le changer pour Connor. On doit juste attendre son signal pour pouvoir les récupérer.
Attendre ? Kol n’était absolument pas d’accord pour attendre ! Et si Klaus échouait ? Et si Dahlia était déjà à l’autre bout de la planète avec Connor ? Kol refusait d’attendre, son fils était il ne savait où, complètement terrifié et sous la menace d’une sorcière complètement folle de plus de mille ans !
-Pourquoi on n’irait pas tout de suite ? Vous devez bien savoir où il est, non ? Je refuse d’attendre et de laisser Connor aux mains de cette sorcière une seconde de plus, il doit être terrifié !
-Kol…
Bonnie s’approcha de son mari, sachant qu’elle était la seule à pouvoir le calmer dans un moment pareil. Après tout, elle était la seule à comprendre ses sentiments face à la situation.
-Comment peux-tu être d’accord avec ce plan, Bon ? Tu veux vraiment laisser notre fils avec Dahlia et faire confiance à Klaus ? Pourquoi est-ce que Klaus nous aiderait d’ailleurs ?
-Non, bien-sûr que non, mais nous n’avons pas le choix. Nous ne savons pas où ils sont.
-Alors faites un sort de localisation Freya et toi. A vous deux, vous avez assez de pouvoirs pour le trouver !
-Ce serait une perte de temps et d’énergie, Dahlia est beaucoup plus puissante que nous deux, et ce sera encore pire si elle se lie à Klaus, supposant que ce n’est pas déjà fait.
-On ne peut pas rester les bras croisés à juste attendre !
-Si on peut. Et si tu n’es pas d’accord avec ça, je serais ravie de t’envoyer au pays des rêves.
VOUS LISEZ
The Mikaelson first born
أدب الهواةEt si Hope n'était pas la première née des Mikaelson ? Et si un autre membre de la fratrie avait eu un fils avant Klaus ? Alors que Dahlia est en route pour honorer la promesse qu'Esther lui a faite, deux personnes que les Mikaelson ne pensaient jam...