-Le plan que j'avais pour Hope était qu'elle attire Dahlia dans un piège, déclara Freya, peu sûre de la réaction de sa famille.
Klaus réagit immédiatement au quart de tour, comme prévu.
-Tu allais utiliser ma fille comme appât ?!
-Oui, mais elle n'aurait pas été en danger !
Elijah calma les tensions avant que ça ne parte plus loin.
-Mais puisque Hope n'est pas celle que Dahlia recherche, alors nous n'avons pas besoin de l'utiliser, dit Elijah. Problème réglé, nous pouvons passer au plan suivant.
-En revanche, dit Freya, Dahlia est à la recherche de Connor. Et il dégage une telle puissance qu'il n'est même pas utile qu'il soit proche d'elle.
-Non, dirent immédiatement Kol et Bonnie.
-Mon fils ne se retrouvera pas proche de cette folle, continua Bonnie.
-C'est la seule solution-
-On en trouvera une autre ! Si on lui met un bracelet pour atténuer ses pouvoirs ce n'est pas pour que tu le jettes dans la gueule du loup comme un vulgaire appât de pêche.
Freya soupira, comprenant qu'il n'était pas utile d'argumenter avec les parents de Connor. Elle allait devoir passer à la manière forte, mais plus tard. Pas devant tout le monde.
-Quel est donc tout ce vacarme ?
-Rebekah ! Viens donc rencontrer le nouveau membre de la famille, sourit Klaus.
Bonnie et Caroline regardèrent la femme qui venait d'arriver et qui ne ressemblait en rien à Rebekah.
-Nous avons eu quelques problèmes parentaux et fraternels, expliqua Elijah, lançant un regard lourd de sens à Kol.
Kol, étant responsable du fait que Rebekah était dans le corps d'une sorcière censée être enfermée dans un asile, s'affala presque sur sa chaise.
-Nouveau membre de la famille ?
Puis son regard se posa sur Connor, qui s'était assis sur la table et la fixait étrangement.
Rebekah lui sourit et comprit rapidement qui était le petit garçon.
-Mais- Que- Comment ?
-C'est une longue histoire qui inclut les ancêtres Bennett.
-Je ne veux pas savoir en fait.
Elle s'approcha tranquillement de Connor en souriant.
-Coucou toi. Je suis tatie Bekah, et tu es ?
Mais une fois à quelques centimètres de lui, Connor hurla :
-NON !
Et Rebekah se retrouva propulsée au loin.
Le bâtiment fut dénué d'électricité et les bougies s'étaient également éteintes.
Visiblement, Connor n'appréciait pas ce que dégageait sa tante Rebekah.
-Méchante ! hurla-t-il en pointant Rebekah du doigt.
Cette dernière se releva avec difficulté.
-Il a dû sentir la magie d'Eva Sinclair, expliqua Freya.
-Qui est Eva Sinclair ? demanda Caroline.
-La sorcière dont Rebekah a pris possession, répondit Elijah. Il se trouve que cette sorcière sacrifie des enfants pour le pouvoir.
-C'est ce qu'il a dû sentir. Je pense qu'il vaut mieux que Rebekah ne l'approche pas pour le moment, le temps de soit tuer Eva, soit rendre à notre sœur son corps originel.
***
Quelques jours plus tard, alors qu'Eva Sinclair était enfin morte et qu'ils pouvaient entièrement se concentrer sur Dahlia, Camille entra chez les Mikaelson dans l'intention de voir Klaus.Klaus qui se trouvait avoir été mis hors d'état de nuire pour le meurtre d'Aidan, un des loups les plus fidèles de la meute du Croissant.
D'ailleurs, tout le monde avait compris que Connor était un petit garçon très collant avec son papa et sa maman. Et quand il ne collait pas ses parents, c'était soit Elijah, soit Caroline. Mais depuis que Rebekah était seule dans le corps d'Eva Sinclair, Connor passait beaucoup de temps avec elle.
Bref, à la place de Klaus, Camille se retrouva face à Rebekah, qui était sur la touche depuis des semaines puisqu'elle était incapable de lancer un sort correctement, même si elle s'entraînait désormais avec Bonnie.
Ce fut également le jour où Camille rencontra Connor, le petit qui faisait énormément parler de lui maintenant que toute la communauté surnaturelle de la ville connaissait son existence.
Les Mikaelson, Bonnie et Caroline avaient évidemment tout fait pour qu'il reste secret, mais il y avait toujours des yeux et des oreilles partout à la Nouvelle Orléans. Il ne fallait pas s'étonner que l'existence de Connor ait fait le tour en peu de temps.
-Camille ! Que nous vaut le plaisir de ta visite ? demanda Rebekah, tenant Connor dans ses bras.
En revanche, la nouvelle n'était pas encore arrivée aux oreilles de Camille.
-Vous avez kidnappé un enfant ?!
-Eh, tu cries pas sur ma Tatie !
Connor avait serré les poings et était en position de combat -autant qu'il le pouvait en tout cas- prêt à se battre avec Camille si elle faisait un seul truc de travers.
-Excusez-moi, Tatie ?
-Oh, tu n'es pas encore au courant. Camille, je te présente Connor Eli Mikaelson, le nouveau membre de la famille. Conny, je te présente Camille O'Connell, une amie.
Camille sourit au petit garçon et approcha sa main de lui, mais Connor lui frappa la main et se blottit contre Rebekah.
Camille sembla déboussolée, ne comprenant pas pourquoi il avait fait ça.
-Qui sont ses parents ?
-Kol et Bonnie Bennett. Conny a un très gros caractère et s'est déjà bien imposé dans la famille depuis qu'il est arrivé.
Connor fixait à présent Camille, les yeux plissés, comme s'il jugeait son âme.
Puis il se tourna vers sa tante.
-Tatie, dit-il avec son air le plus sérieux. Je l'aime pas. Elle doit partir avant que je lui jette un vase sur la tête.
-Comment ça ?
-Elle veut sortir avec Tonton Grincheux, et je suis pas d'accord. Je l'aime pas.
-Comment tu sais ça, toi ?
-Tatie Line l'aime pas non plus.
-Ah, je vois.
Rebekah se tourna vers Camille qui n'avait pas bougé, toujours sous le choc de l'attitude du petit garçon.
-Camille, peu importe ce que tu voulais, ça va devoir attendre que tu entres dans les grâce de Conny. Je ne te montre pas la sortie, j'imagine.
Connor fixa Camille, puis, d'un coup, sortit de nulle part, voulant imiter une bête féroce puisqu'elle ne bougeait pas, il lâcha un :
-Rawr !
Et Camille partit, comprenant qu'il valait mieux ne pas se mettre le petit Mikaelson à dos. S'il ne l'appréciait pas, elle était pratiquement sûre que le reste de la famille allait se plier à ses souhaits.
VOUS LISEZ
The Mikaelson first born
FanficEt si Hope n'était pas la première née des Mikaelson ? Et si un autre membre de la fratrie avait eu un fils avant Klaus ? Alors que Dahlia est en route pour honorer la promesse qu'Esther lui a faite, deux personnes que les Mikaelson ne pensaient jam...