Bonus :)

283 14 0
                                    

Episode : Legacies 1x21


Comme tous les ans pour son anniversaire, Connor Mikaelson partait en voyage avec ses parents pendant deux semaines.

Cette année, ils étaient allés en Russie, à St Pétersbourg, et avaient visité. Kol avait raconté beaucoup d'histoires à son fils sur son temps en Russie et particulièrement dans cette ville. Histoires que Connor avait attentivement écouté.

Ils avaient été dans la partie magique de la ville, ils avaient rencontré pratiquement tous les sorciers et sorcières qui s'y trouvaient et avaient appris leur culture et leur lien avec la magie.

En bref, il avait passé un super anniversaire et ne voulait pas rentrer à l'école Salvatore.

Surtout qu'ils étaient tous occupés avec Malivore, et Connor ne voulait rien avoir à faire avec ça. Temps qu'on ne s'en prenait pas à ses proches, tout allait bien. Et il avait fini par comprendre que si Malivore les attaquait, c'était à cause de Landon.

Il aimait bien Landon, mais il était visiblement la source de problèmes et Connor n'appréciait pas ça, mais il le laissait en vie et le laissait vivre à la pension Salvatore, puisque Hope voulait absolument le garder.

Connor était très proche de sa cousine, ou du moins comme il le pouvait. Il devait avouer qu'il avait du mal à accepter son comportement depuis la mort de ses parents et de leur oncle Elijah, mais il ne pouvait rien dire. Lui-même avait été insupportable après chaque mort de ses parents, donc il faisait de son mieux pour la soutenir.

Il avait insisté pour qu'elle vienne en Russie avec eux, mais Hope avait continué de refuser, disant qu'elle devait protéger les élèves et trouver un moyen de détruire Malivore.

Donc Connor était parti sans elle. Il demandait de ses nouvelles via MG puisque Hope mettait quinze ans à répondre. MG en profitait pour lui donner des nouvelles de la situation contre Malivore, le suppliant parfois de revenir et de les aider à trouver une solution.

Connor avait réussi à y échapper en disant qu'en Russie, il allait peut-être trouver des infos.

Il n'essayait pas de trouver des infos, il voulait juste passer du temps avec ses parents loin des problèmes et loin de sa meilleure amie qui avait décidé de lui en vouloir à vie d'être sorti avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas.

A part ça, sa vie était plutôt cool. Les kidnappings avaient largement diminués -tentatives en tout cas-, il n'était toujours pas mort et donc toujours pas vampire et il avait ses deux parents bien en vie en plus d'avoir des amis et de souvent voir sa famille.

Connor était de bonne humeur, malgré le fait qu'il rentrait aux Etats-Unis.

Sauf que MG avait décidé que ça n'allait pas durer en l'appelant alors qu'il sortait de l'aéroport.

Connor souffla mais répondit quand même, il adorait MG après tout, Alaric disait souvent qu'ils étaient pareils.

-Oui ?

-L'école est attaquée, le Docteur Saltzman m'a dit de t'appeler et de te demander de venir le plus vite possible.

Connor n'empêcha pas le soupir agacé de lui échapper, assumant entièrement ne pas être d'humeur à faire ça.

-Vous ne pouvez pas vous en occuper sans moi ?

-C'est ce que j'ai dis, mais apparemment, on a absolument besoin de toi.

Connor réfléchit à s'il pouvait oui ou non y échapper par un quelconque moyen, mais non, sa mère ne serait pas contente. Sa mère voudrait qu'il aide ses camarades.

The Mikaelson first bornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant