5. Dahlia casse la joie des Mikaelson

493 18 0
                                    

Connor avait rencontré sa famille depuis quelques semaines déjà et avait apporté une telle joie de vivre que les Mikaelson ne se souvenaient pas comment c'était avant lui.

Sauf qu'il y eut un problème, et de taille.

Dahlia avait libéré Klaus de son sommeil et il était visiblement très énervé.

Bon, mise en contexte.

Freya, Elijah, Kol, Bonnie et Caroline sont arrivés à un plan faisant de Connor l'appât. Mais Freya étant la seule en accord avec ce plan, Elijah a décidé de le modifier légèrement.

En effet, pour que Connor soit hors de danger mais qu'ils gardent le même plan, Elijah a injecté du sang de Connor dans Freya pour faire d'elle l'appât.

Freya lui en veut beaucoup, mais elle va quand même faire le sort.

Le plan consiste à attirer Dahlia dans le hall ée d'entrée pour que -grâce aux peintures de Klaus contenant les cendres de Mikael- elle soit affaiblie. Une fois dans le hall, entourée des peintures, Kol et Freya devaient faire diversion avec un enfant ressemblant à Connor pour qu’Elijah puisse poignarder Dahlia avec un couteau spécial. Pendant tout ce temps, Bonnie, Caroline et Connor étaient dans un hôtel plus loin.

Bonnie avait refusé de laisser tout le monde se battre pendant qu’elle attendait les bras croisés dans une chambre, mais Kol avait fini par la convaincre en lui disant qu’elles ne seraient pas trop de deux pour protéger Connor si jamais quelqu’un venait pour le prendre.

Sauf qu’il y avait des problèmes.

Problème n°1 : Klaus a pris le parti de Dahlia.

Problème n°2 : Freya a assommé Bonnie et Caroline et a emporté Connor chez les Mikaelson, sachant qu’une fausse poupée d’un enfant de trois ans et demi ne convaincra pas Dahlia.

Problème n°3 : elle a fait ça dans le dos des autres.

Maintenant que nous avons un contexte convenable, nous pouvons nous concentrer sur Klaus qui attaque Elijah, faisant tomber tout le plan à l’eau.

-Nik, hurla Kol, qu’est-ce que tu fabriques bordel ?!

Mais Klaus n’écouta pas, trop concentré sur Elijah qui se défendait.

A la place, il attaqua Dahlia par derrière, peut-être que s’il lui brisait la nuque, ils pourraient la tuer dans son sommeil.

Kol se jeta donc sur Dahlia, mais un seul coup de main de la part de sa tante le fait valser à l’autre bout de la pièce, l’éloignant de Freya et son fils. Kol se releva et allait s’y remettre, mais il s’arrêta net en entendant son fils hurler :

-PAPA !

Mais qu’est-ce que Connor faisait ici ?

C’est en rejoignant les deux sorcières qu’il vit que Freya était inconscient par terre et que Dahlia essayait de s’approcher de Connor, qui lui était debout plus loin.

-Connor ! Court, sauve-toi ! hurla-t-il en s’approchant de Dahlia.

Connor obéit immédiatement à son père tandis que Dahlia se relevait pour lui faire face.

-Tu ne t’approches pas de mon fils, cracha Kol.

Il utilisa sa vitesse vampirique pour l’attaquer, la main prête à arracher le coeur de sa tante. Mais encore une fois, d’un simple coup de main, Dahlia l’arrêta. Kol se retrouva paralysé, incapable de bouger son corps. Seule sa tête était encore capable de mouvements.

-C’en est désolant que vous pensiez pouvoir m’arrêter. Et pathétique de penser que je ne me débarrasserais pas de Freya la seconde où j’aurais Connor.

Puis, grâce à la magie, Dahlia tourna Kol vers l’entrée du bâtiment, là où Connor s’enfuyait.

-Je t’interdis, salope !

-Tu n’es pas en position de m'interdire quoi que ce soit.

Dahlia fit un autre geste de la main, cette fois accompagné d’une incantation. Suite à ça, Connor ne fut plus capable d’avancer et à la place, il fut attiré vers Dahlia par une force magique.

En le remarquant, Connor hurla, ce qui emplit Kol d’une rage folle. Personne, absolument personne, ne s’en prenait à son fils !

-Laisse-le tranquille !

-S’il me suivait gentiment ou si vous me l’aviez donné dès le début, je n’aurais pas eu à faire tout ça.

–Ne rejette pas la faute sur moi, tu es celle qui veut faire de mon fils un esclave pour avoir plus de pouvoirs !

-Je ne veux que tenir la promesse qui m’a été faite !

Sur ce, Dahlia alla prendre Connor dans ses bras, ignorant complètement les hurlements et les pleurs du petit.

-NON ! CONNOR !

-PAPA !

Dans un dernier hurlement, Connor disparut avec Dahlia.

A cet instant précis, Kol fut libéré du sort de paralysie et utilisa sa vitesse vampirique pour aller à l’extérieur du bâtiment, ayant un espoir futile d’y trouver son fils sain et sauf.

Mais ce ne fut évidemment pas le cas.

The Mikaelson first bornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant