2 SEPTEMBRE ;
Pdv Haewon ;
Ce matin, je réunis tout le monde dans le salon. J'ai réfléchi, longuement, pendant presque trop longtemps, et j'ai pris une décision.
- J'ai décidé d'aller au lycée Hyosan et d'aller chercher ton frère. Si ce qu'il dit est vrai, une personne très chère à mon cœur peut s'y trouver. Donc je pense partir dans-
Mi-jin : C'est génial !! Je vais revoir Sunoo ! On part quand ?
- Minute papillon. Qui a parlé d'un "on" dans cette histoire ?
Niki : Tu comptes y aller seule ?
- Et bien oui. Tu dois rester veiller sur Mi-jin et Jungwon doit... enfin bref vous devez rester en sécurité.
Jungwon : Parce que tu crois que tu es invincible ?
- Non, mais moi j'ai déjà vu un cadavre.
Je jette un coup d'œil vers le balcon en me mordant les lèvres. Je me demande vraiment comme j'ai fais pour encore vivre dans cet endroit.
Niki : Mais qui va veiller sur toi ?
- Je peux me débrouiller seule. Mon frère n'est plus là pour veiller sur moi, donc je vais me débrouiller.
Jungwon : C'est ridicule... Je viens avec toi.
Niki sembla plus bouche-bée que moi car il écarquilla les yeux à se les décrocher de la tête. Il entraîna Jungwon dans une autre pièce sans rien dire, et on les revit plus de la soirée.
~{•}~
- Tu crois que je devrais aller leurs donner leurs repas ? demandais-je à Mi-jin
Mi-jin : Je ne sais pas. Cela fait longtemps que Niki n'a pas grondé Jungwon.
- Tu crois qu'ils se disputent ?
Mi-jin : Probablement.
J'attrape deux bols de riz et me risque à aller frapper à la porte. Aucune réponse pendant dix secondes, jusqu'à ce qu'un gémissement de douleur se fisse entendre. J'enfonce la porte avec mon épaule.
- Ça va ?!
Je me fige. Jungwon est assit sur le lit, sans tee-shirt, et Niki tente de lui recoudre une blessure maladroitement. En me voyant, Jungwon pousse un petit cri et se cache sous la couette.
- Je suis désolée ! J'ai rien vu du tout ! dis-je en me couvrant les yeux
Je dépose les bols sur la table de nuit et sors en courant. À peine arrivais-je dans le salon que j'eu une drôle de sensation dans la nuque. Mi-jin appuya sa main sur la mienne.
Mi-jin : Tout va bien ? Tu en fait une drôle de tête.
- Oui ça va... Je crois qu'il est l'heure d'aller au lit princesse.
Mi-jin : D'accord ! Bonne nuit !
Elle dépose un rapide baiser sur ma joue avant d'entrer dans la chambre. J'appuie mes mains sur le plan de travail. Pourquoi étais-je si perturbée ? Ce n'était qu'un accident après tout.
Il faut que je change d'air alors je décide de sortir Himura. Je ne prends pas le temps de prévenir les autres et titube juste jusqu'à ma porte d'entrée. Mes idées sont embrouillées si bien que je n'ai pris aucune arme avec moi. Ça va devrait aller car les anomalies sortent généralement vers minuit, et il n'était que vingt-deux heures.
- Aller Himura, dépêche toi. J'ai besoin de...
Alors que je cherche la tête de mon chien de la main, je me rends compte qu'il n'est même pas avec moi. Je suis tellement dans le flou que j'en ai oublié de le prendre avec moi. Venues de nulpart, j'ai des soudaines envies de vomir, ma tête tourne.
- Oh merde...
Je cours m'isoler dans une ruelle sombre et vide mon sac, si vous voyez ce que je veux dire. Je reste de longue minute allongée sur le sol après. Pourquoi mon corps a-t-il une telle réaction ? Même en me posant la question, je n'arrive pas à penser fluidement.
- Ça va... Tout va bien. Calmes-toi... Il n'est plus là...
VOUS LISEZ
| 𝘓𝘦𝘵 𝘔𝘦 𝘋𝘰𝘸𝘯 | [𝘆.𝗷]
FanfictionUne apocalypse zombie, un complot et un triangle amoureux ; que pourrait-il se passer de mal ? Début : 7 juin 2022 Fin : 3 juin 2023 https://open.spotify.com/playlist/2jabrmJV6hQmix19jMn5Vp?si=BGNGZ8dcQy63xFZvm-q7uQ&utm_source=copy-link (voici la...