Chapitre 9

20 2 3
                                    

Pour être honnête, j'étais angoissée à l'idée de traverser le lycée demain. Rien qu'atteindre la classe du dessus était un calvaire alors imaginez traverser l'école entière. Même la présence de Jungwon n'arrivait pas à me détendre sur se coup là.

Ce matin, nous nous sommes équipés de plans de secours du lycée pour tracer notre parcours. Jungwon n'ayant jamais été dans ce lycée, j'étais la seule à utiliser ma mémoire pour se diriger dans le bâtiment. Au final, moi et les autres sommes entrés en débat pour savoir quel raccourcit prendre, quel couloir éviter et ce qui s'en suit. Ça nous as pris tout la matinée avant que nous soyons d'accord. L'après midi fut consacré à l'emballage des affaires, et à l'organisation pour porter les blessés. Le seul à ne rien porter fut Ye-jun, sous prétexte d'être blessé au cou. Honnêtement, je n'avais pas le force d'argumenter avec lui alors je l'ai laissé faire. De toutes façons, il me serait inutile même en portant des objets.

Le soir même, Minho et Taehyun formèrent les groupes pour la traversés. Certains élèves étaient des arches, ou alors de très bons joueurs de paintball, à qui j'ai fournis des armes. À l'avant, il y a cinq tireurs, dont je fais parti ainsi que Taehyun, Minho, un élève nommé Jake et une fille nommée Natty. Au milieu se trouve les blessés et les soigneurs. Il s'avère que Sunoo est un très bon soigneur, ainsi qu'une fille nommée Min-jee qui suivait un cursus de médecine. Les plus robustes comme Ye-jun, un élève du nom de Jay, Sunghoon, et Niki portaient les blessés sur leurs dos. Et enfin à l'arrière se trouvaient les archers, dont Jungwon.

Une fois tout le monde parés, je m'apprêtais à ouvrir la porte. Je leur souhaite bonne chance, et me lance dans le bain. À peine la porte passée, des anomalies nous repèrent. Elles coûrent sur nous, et une pluie de balle ne parvient qu'à les frainer un peu. Cela suffit à les repousser assez pour qu'on les contourne. Déjà derrière, des cris retentissent. J'ignore à qui ils appartiennent mais mes lèvres se serrent. Je sais que sortit d'ici, je devrai faire face au fait que nous avons perdu des gens sur le chemin.

Nous continuons notre route silencieusement, ce qui est rassurant comme terrifiant. L'ambiance est pesante, personne ne parle. Je n'y vois pas l'intérêt vu que les coups de feux ont déjà dû attirer une horde entière, qui rampe maintenant dans le bâtiment à notre recherche.
Je n'ai pas le courage de me retourner pour voir si nous avons perdu des gens. Ma plus grande crainte est que tout disparaisse, en en claquement de doigts, ou que je remarque que quelqu'un manque à l'appel. J'avance à l'aveugle, en priant pour nos vies.

Soudainement, j'entends Natty hurler à la mort, comme si on l'égorgeait. Je tourne ma tête vers la droite, m'attendant au pire. Là, je vois une silhouette gigantesque attraper le bras de Taehyun avant de l'attirer vers elle. C'est un colosse qui bloque l'accès aux escaliers pour descendre tout en bas. Malgré les instructions que je leurs avaient données, les membres de mon équipe étaient paralysé. Aucuns d'eux ne bougent lorsque le colosse approche sa bouche de la tête de Taehyun, alors j'ai réagis, commentant la plus grosse erreur de ma vie.

Je décoche une première flèche dans la tête de l'anomalie. Elle décroche son attention un moment de Taehyun pour me regarder. La lueur rouge de ses yeux me donne des frissons. Le colosse lance Taehyun contre un mur avant de courir vers moi, les dents en avant. J'ai un mouvement de recule avant de réaliser que j'ai une troupe derrière moi, qui est sous ma responsabilité.

- COUREZ !

Nous nous retournons pour courir dans les couloirs. Le seul moyen de s'en sortir est de prendre les autres escaliers qui se trouvent de l'autre côté du bâtiment. C'est loin, mais les pas précipités de l'anomalie derrière nous nous poussent à avancer plus vite. Des larmes descendent le long de mes joues, alors que je me repasse l'image du corps de Taehyun écrasé contre un mur devant moi. Il était mort, ça ne faisait aucun doute, et je n'ai rien pu faire. Si je ne parviens pas à les conduire aux escaliers, d'autres personnes mourront à cause de moi.

- À DROITE ! criais-je en tournant dans un nouvel angle.

Ça y est, en face de moi se dessinent les escaliers. La porte n'est pas fermé, ce qui me rassure.

- AVANCEZ !

Je m'arrête près de la porte pour faire passer mes camarades qui glissent littéralement dans les escaliers. En quelques secondes, ils descendent de nombreux étages sans se retourner. Je glisse un regard à Sunoo qui a le visage rouge et gonflé de larmes. Je crois que Taehyun et lui étaient plutôt proches.
Une fois les derniers rentré, je m'empresse de pousser les battants de la porte alors que les lourds pas de l'anomalie résonnent en ma direction. Sa tête ensanglanté dépasse de l'angle du couloir, et me fixe de ses grands yeux rouges.
Une pensée me traverse l'esprit alors que mon corps reste figé face à l'anomalie. En observant bien ses mains, je remarque qu'elle a des griffes d'un forme particulière. Cet espèce de pic fait des entails très précise dans ce qu'elle touche. Je crois savoir où j'en ai deja vu une comme celles sur les murs, mais je ne m'en rappelle plus. Les anomalies sont des être encore plus mystérieux que les zombies eux-memes. Celle qui me fonçait dessus avant une particularité bizarre ; elle avait les cheveux blancs. La créature cavale vers moi tel un cheval de course, dont la respiration fait trembler les murs. J'ai envie de courir, de fermer la porte, mais mon corps m'en empêche, je suis comme tétanisé. Je me contente de regarder la créature se rapprocher de plus en plus.

En me remémorant ce qui s'était passé, je me rappelle de quelque chose : une seule personne n'est pas passé devant moi pour descendre dans les escaliers ; Ye-jun. Seul lui n'était pas passé, et il était probablement derrière.

Alors que tout semblait perdu, je le vis. Sujin courait derrière l'anomalie, mais s'arrêta aussi vite qu'il la vit. Nos regards se croisent pendant de longues secondes, tandis que l'anomalie hésite sur lequel de nous attaquer. La nuit me donne des frissons dans tout le dos quand je regarde ses grands yeux rouges nous fixer à tour de rôle. Je ne peux laisser ça arriver. Pas encore une fois.

- HÉ !

Je siffle en direction de l'anomalie en décochant une flèche dans sa cuisse. Elle pousse un cri de douleur avant de courir vers moi. Je fais signe à Ye-jun de courir dans l'autre sens, ce qu'il fit avant de disparaitre après un angle de couloir tandis que j'essaie de refermer les portes. Malgré mes efforts, les battants de la porte étaient bloqués.

Soudainement, je me fais tirer en arrière par l'épaule. Je trébuche en arrière avant de rouler dans les escaliers et de m'arrêter subitement. L'anomalie pousse un cri et je ferme les yeux par peur. Et c'est alors que je la sentie ; la morsure.

Le zombie planta sa machoire dans mon cou, aspirant mon sang comme si c'était de l'eau. Je sens chacunes de ses dents se délecter de ma gorge. Mon énergie me quitte, aussi vite que tout espoir de vivre. Ma vision se brouille et le monde danse autour de moi. Je dois faire quelque chose, mais j'ignore quoi.

Un élan soudain d'énergie m'envahit, et avec une agilité discrète, je saisis ma dague. Grimaçant, je la glisse silencieusement jusqu'à mon torse, attendant patiemment le moment opportun. L'instant où l'anomalie se retire de moi pour attaquer le reste de mon corps arrive, et d'un geste précis, je pointe ma lame vers son cœur. L'enfonçant profondément, je la remonte jusqu'à son crâne. L'anomalie, maintenant tranchée en deux, s'effondre sur moi, assénant un coup assourdissant. Mes paupières se ferment, me laissant emporter par les derniers instants de ma vie sur terre.

| 𝘓𝘦𝘵 𝘔𝘦 𝘋𝘰𝘸𝘯 | [𝘆.𝗷]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant