Un sourire se dessine sur le visage harmonieux de Jungwon, et il me rendit mon étreinte avant de reculer en souriant. Quelque peu gênée, je me retourne en enjambant les morceaux de verres qui me séparent de la fenêtre. Mes yeux cherches mon frère et quand mon regard finit par croiser le sien, je lui souris. Certains des élèves applaudissent et j'entrevois Sunoo qui saute de joie. Minho m'adresse un signe de la main, et il me cria ;
Minho : Je t'aime Won!
- Moi aussi ! Attends moi j'arrive le plus vite possible !
Minho acquiesce et repasse sa tête à l'intérieur de la classe. Le sourire qui se dessinait sur mon visage s'effaça malgré moi. J'ai l'impression de l'avoir perdu à nouveau.
Jungwon écarte les morceaux du sol, et je décide de lui expliquer nos plans. Il semblait réticent au début, mais finit par accepter mon idée. Je ne le force à rien, je ne pense pas qu'il connaisse grand monde ici. Dans mon cas, les étudiants que j'ai rencontré n'ont jamais été dans ma classe. Je ne les connais pas, mais leurs visages me rappellent certaines photos de classes accrochées au self. Et la mienne reposait probablement toujours là bas, à côté de celle de Hwang Yeji, et de Lee Dongmin, mes délégués de classe. J'espère qu'ils vont bien.
⋆⭒˚。⋆
Je n'ai pas vraiment parlé avec Jungwon après lui avoir expliqué mon plan. Nous nous contentions de ranger nos affaires en silence. J'ignore si notre accolade de tout à l'heure l'a gêné, mais je crains que ça soit la cause de son silence. Aucune idée ne vient à l'esprit pour engager une conversation, alors je laisse les minutes s'écouler jusqu'à finalement sombrer dans le sommeil à nouveau, pour le restant de la nuit.
⋆⭒˚。⋆
Honnêtement, j'ai assez bien dormi, même sur le sol d'une salle de classe. Je me réveille doucement, et en rouvrant les yeux, je me rends compte que Jungwon dort aussi. Nous sommes étonnamment proches sans pourtant l'être. Sa vue de face me fit rougir un instant, et je me relevais rapidement. Non mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Alors que je préparais notre repas, une idée me vint en tête. En regardant Jungwon dormir, je remarquai qu'il tremblait. Aussi je décidais de glisser un médicament dans sa soupe. Je lui dirai plus tard, si je n'oublie pas.
Une fois notre repas préparé, je décide d'aller me laver. Une chance que nous soyons dans la salle d'arts plastiques, dotée d'un évier dans la réserve. La couleur de l'eau était certes quelque peu douteuse, mais ça ferait l'affaire. J'attrape un gant et part m'enfermer dans la pièce. Le plus surprenant est qu'en sortant, Jungwon n'était toujours pas réveillé. Je décide de le laisser dormir, il a l'air fatigué. Aussi j'entreprends de préparer mes armes pour la traversée qui nous attends. Une partie de moi hésite encore quand à cette idée, mais je ne peux plus faire marche arrière. Mon cœur balance entre deux inconvénients. L'idée qu'il arrive quoi que ce soit à Jungwon me terrifie. Mais d'un autre côté, la vie d'une trentaine d'étudiants et de mon frère étaient en jeu. Ça me fait peur.
⋆⭒˚。⋆
Mon compagnon a fini par se réveiller au bout d'une heure. Je ne suis pas sûre que cette sieste est changé grand chose à son état. Des cernes pendent sous ses yeux, et il semble très faible.
- Tu es malade ? lui demandais-je en lui tendant son repas
Jungwon : Non... Je vais bien.
- Le ton de ta voix me laisse penser le contraire. Tu es sûr que tu es capable de courir et te battre ?
Jungwon : Oui... marmonna-t-il
VOUS LISEZ
| 𝘓𝘦𝘵 𝘔𝘦 𝘋𝘰𝘸𝘯 | [𝘆.𝗷]
FanfictionUne apocalypse zombie, un complot et un triangle amoureux ; que pourrait-il se passer de mal ? Début : 7 juin 2022 Fin : 3 juin 2023 https://open.spotify.com/playlist/2jabrmJV6hQmix19jMn5Vp?si=BGNGZ8dcQy63xFZvm-q7uQ&utm_source=copy-link (voici la...