6 SEPTEMBRE :
Pdv Haewon ;
Deux heures se sont écoulées depuis l'incident, et je reste silencieuse, perdue dans mes pensées empreintes de culpabilité. Même si je suis celle qui a été le plus blessée dans cette histoire, la peur m'a envahie, non seulement pour moi-même, mais aussi pour Jungwon. Depuis lors, il ne me quitte pas des yeux, et je sens qu'il s'approche de moi, prêt à entamer une conversation. C'est le moment que je redoutais le plus, celui où nous devons mettre des mots sur ce qui s'est passé.
Jungwon : On peut parler ? dit-il en s'asseyant à côté de moi
- Je... oui. dis-je en me relevant
Un petit cri m'échappe lorsque je sens ma cicatrice se rouvrir à cause de mon mouvement. Jungwon soupire et s'en va chercher de quoi la soigner. À son retour, il apporte une aiguille et du fil médical, ainsi que quelques-uns de ses vêtements et des serviettes.
Jungwon : Sèche toi et enfile les vêtements, je vais stériliser l'aiguille.
Jungwon part dans la pièce d'à côté, me laissant le temps de me changer. Cette tâche s'avère difficile à cause de la coupure sur mon ventre qui me fait souffrir. Une fois que j'ai réussi à m'habiller, il revient et s'assoit à côté de moi.
Jungwon : Tu es d'accord pour me montrer ta blessure ? Si c'est trop intime tu me dis et je trouverai une solution.
- Ça va... j'ai vraiment mal alors l'intimité n'est pas ma priorité maintenant.
Jungwon : Okay, j'y vais d'accord ?
Il soulève délicatement mon tee-shirt, s'arrêtant au niveau de la coupure qui traverse mon ventre en diagonale.
Jungwon : Mon dieu, mais comment tu t'es fais ça ?
Il commença à recoudre et je soupire en tremblant.
- Avec Heeseung, on avait un ami en commun il y a longtemps. Je l'aimais beaucoup car c'était le seul à me défendre contre mon frère quand il m'embêtait. Il nous tenait compagnie quand papa n'était pas là, et me gardait quand Heeseung sortait.
Une larme s'échappe doucement de mon œil, mais je l'essuie rapidement avant que Jungwon ne s'en rende compte.
- Tu ne le sais peut être mais, mon père a pendant toute mon enfance... profité de ma présence à sa manière. Il était très jaloux dès que j'approchais d'autres hommes, même mon propre frère. Un jour, il est revenu à la maison, défoncé, et notre ami se trouvait là. Il ne lui a rien fait, et l'a juste sorti de chez nous. Heeseung n'était pas à la maison, et je me suis retrouvée seule avec lui. Pendant toute la soirée, il m'a châtier pour avoir vu un garçon et il y est allé si fort que son tesson de bouteille à "malencontreusement" glissé sur mon ventre. Quand Heeseung est revenu, il n'a pas pu m'emmener à l'hôpital, car nous n'avions pas les moyens. Et du coup, j'ai toujours la cicatrice.
Au même moment, Jungwon termine de soigner la plaie et l'essuie délicatement avec un coton.
Jungwon : Tu peux te lever s'il te plaît ?
Je m'exécute et le jeune enroule une bande autour de mon ventre pour couvrir la blessure.
Jungwon : C'est fini.
- Merci... pour tout, je veux dire.
Jungwon : Tu n'as pas à me remercier. Tu as faim ?
- Non merci. Je suis juste, perdue.
Jungwon : Comment ça ?
Il s'assit à côté de moi, et nos regards se croisent avant que je détourne les yeux pour fixer mes pieds.
VOUS LISEZ
| 𝘓𝘦𝘵 𝘔𝘦 𝘋𝘰𝘸𝘯 | [𝘆.𝗷]
FanfictionUne apocalypse zombie, un complot et un triangle amoureux ; que pourrait-il se passer de mal ? Début : 7 juin 2022 Fin : 3 juin 2023 https://open.spotify.com/playlist/2jabrmJV6hQmix19jMn5Vp?si=BGNGZ8dcQy63xFZvm-q7uQ&utm_source=copy-link (voici la...