Chapitre 6

39 5 0
                                    

5 SEPTEMBRE :

Pdv Haewon ;

Jungwon est retombé dans le sommeil après qu'il ait fini son repas. On en a pour un moment je pense. Mais moi, le sommeil me fuit. Je contemple ce qui m'entoure, et joue avec mes mains pendant de longues minutes. Malgré cette drôle de conversation avec Jungwon, je ne me sens pas mieux. C'est probablement la cause de mon insomnie. Comment fait-il pour toujours s'endormir sereinement ?

Je décide de jeter un œil par la fenêtre du bâtiment où nous nous trouvions. Jungwon réussit à nous trouver une petite maison abandonné pour la nuit. Une rue commerciale nous sépare d'un petit village longeant un grand lac. Cette rue me rappelle étrangement quelque chose, mais j'ignore quoi. Même en l'observant, rien ne me viens en tête.

Toutes sortes de bruits rententissent à l'extérieur ; le vent, la pluie, des lampadaires qui grésillent, et bien d'autres. Néanmoins, un en particulier reste bloqué dans ma tête. Des bouteilles qui se brisent sur le sol. Cela m'intrigue, mais je n'ose pas sortir sans prévenir Jungwon. Alors j'attrape un morceaux de papier et lui laisse une note avant de m'équiper.

La rue est étrangement vide, alors qu'il est assez tard, mais plus je me rapproche du bruit, plus j'angoisse. Ais-je fait pris la bonne décision en sortant seule ?

Mes pensées furent interrompues par un cri provenant de dernière moi. Un cri, de colère, qui me revient en tête grâce à son écho. Je n'ose pas me retourner, je suis paralysée. Le même bruit de bouteille cassée retentit dans son dos. La personne est armé.

- Hé ! Vous êtes fou de r- dis-je en me retournant

Je me congèle sur place, comme si le temps venait de se figer autour de moi.

??? : T-t-toi !

Là, je m'effondre, totalement abasourdie en voyant un homme, peut-être plus âgé que mon paternel, pointer un couteau dans ma direction. Un second homme, se tenant derrière lui, est debout, tenant un tesson de bouteille. L'odeur d'alcool émane d'eux, comme si la dernière soirée entre amis datait d'hier. Dans un réflexe, je dégaine ma dague et la pointe vers ces individus qui ne semblent pas être que deux. Au moins trois hommes se dressent devant moi, et leurs visages me rappellent quelque chose. Ne seraient-ils pas des amis de mon père ? Je crois les avoir déjà vus boire chez moi quand j'étais petite.

- Mais... Vous êtes des amis de mon père ?

??? : Donne nous tes provisions connasse !


𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟

Pdv extérieur ;

??? : Fouillez ses poches ! crie le garçon au tesson de bouteille

Une lueur de folie pénètre le regard du premier garçon qui pointe sa dague vers Haewon, il hurle. Haewon essaie de reculer mais, elle se retrouve plaquer contre un mur tandis que le second homme passe ses mains dans ses poches.

- J'ai rien p*tain ! Partez bordel, vous allez attirer ces monstres.

??? : La ferme ! Si tu ne veux pas qu'on te mange aussi, tient toi tranquille.

Haewon, assaillie par une soudaine nausée en entendant les paroles de son interlocuteur, se trouve momentanément vulnérable, incapable de riposter. Dans cet instant d'inattention, une frappe impitoyable s'abat sur son ventre, laissant la douleur s'insinuer profondément. Le mur derrière elle s'écrase contre son dos, intensifiant la sensation de souffrance qui la submerge.

| 𝘓𝘦𝘵 𝘔𝘦 𝘋𝘰𝘸𝘯 | [𝘆.𝗷]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant