Hadès (image en haut)
20 ans, cela fait vingt ans que je ne l'ai pas revue. Mes recherches ont été vaines dans tous les États, et mon fils ignore même l'existence de sa jumelle.
En entrant dans la salle principale, où les brebis draguaient les hommes et l'alcool coulait à flots, je me dirigeai vers le bar pour un whisky, écoutant les conversations de mes hommes.
Ils célébraient une livraison réussie, et bien que content, je ne pouvais me joindre à leur fête, préoccupé par mes enfants : l'un en prison, et l'autre, ma fille, disparue avec sa mère. J'aurais dû l'empêcher. En tant que Président des Son of Blood, je me devais de rester impassible.
Soudain, Phoenix, mon hacker, dévala les escaliers en courant et s'approcha de moi en disant :
"Je viens de recevoir un résultat sur l'ADN !
- Un résultat ? Où est-elle ?
- De qui parles-tu, Prés ?" me demanda Joker, mon VP.
Joker, mon vice-président depuis le début, celui en qui j'ai le plus confiance, même si je ne lui ai jamais parlé de ma fille.
"Je dois vous parler de quelque chose dont je n'ai jamais parlé. Demande à Jack et Dante de venir dans mon bureau."
Je me dirigeai vers mon bureau, suivi de mon hacker. Mon bureau est spacieux, avec des murs en bois sombre, ornés de plusieurs bibliothèques, une grande table de bureau et un fauteuil en cuir. Au centre de la pièce se trouve une grande table de mess entourée de plusieurs sièges.
Je m'assis sur mon siège, et attends quelques minutes, Dante est mon Sergent d'Armes et Jack mon road capitaine arrive. Ce sont mes hommes les plus fidèles en plus de Joker et Phoenix, qui était le plus jeune du groupe, qui arrivèrent tout en s'asseyant. Je restai silencieux avant que Jack prenne la parole.
"Bon qu'est qui se passe, qui est cette personne que tu recherche ?
- J'ai demandé à Phoenix, d'utiliser ses bases de données sur une personne que je recherche depuis des années, ma fille.
- Ta fille, mais comment, et Rick est au courant ? Demanda Dante, croisant les bras.
- Non, Rick n'est pas au courant. J'ai eu une relation quand j'étais prospect, avec une brebis, Natasha, elle était bonne et ne demandait jamais rien. Je couchais avec elle, et un jour, elle m'a avoué qu'elle était enceinte, de jumeaux, un garçon et une fille. Je l'ai gardé avec moi au club uniquement pour les enfants, pas pour lui donner une place régulière, ce qu'elle souhaitait. Les enfants sont nés, Rick et Nysia, tout allait bien, je m'occupais des enfants et elle n'était pas là, partis du club dès leur naissance.
- Mais alors pourquoi elle a disparu ?
- Un jour, je suis parti en mission pendant un mois. Quand je suis revenu, on m'a annoncé qu'elle était partie en emportant ma fille et l'argent du club. J'ai tout fait pour la retrouver mais rien aucune trace comme si elle s'était volatilisée, puis je suis devenue Président du club. Je n'ai rien pu dire à Rick.
- Je te comprends c'est un enfer, dit Jack. Phoenix, alors qu'est que t'as trouvé ?"
Je comprends la colère de Jack, qui était le seul de nous quatre à être marié et surtout père d'une petite fille d'un an. Je fis signe à Phoenix de nous passer le dossier qu'il tenait. Il me tend un dossier de quelques pages, à l'intérieur, un dossier criminel, d'une dénommée Nyx, ça lui allait bien, aucun nom de famille connu, ainsi que le résultat du test, 99%, c'était bien ma fille.
Puis je regardais les photos prises, toutes en prison, une rousse aux yeux vairons, je pouvais voir aussi ses tatouages sur ses bras, mais aussi cette cicatrice... En la regardant attentivement, je me mis à observer Phoenix, je me levais en trombe et le rejoignis afin de regarder sa cicatrice, la même au niveau du cou en forme de croix. Je me suis mis à paniquer, connaissant le passé de mon hacker, vendu par son propre orphelinat à un centre élevage, un centre qui vendait des enfants à des pervers fortunés...
"Phoenix, tu as la même cicatrice qu'elle a, explique-moi ?
- C'est pour ça que je suis venue vous voir direct, dès que j'ai vu sa photo... Je connais ta fille, mais c'était il y a des années, et toute le monde l'appelle Alpha, vu qu'elle ne nous avait pas donné son prénom.
- Tu veux dire qu'elle était dans le même endroit que toi ?
- Ouais, dans un centre d'élevage, comme il disait. Je suis arrivé là-dedans quand j'ai eu 6 ans à peine d'un orphelinat et je l'ai vue, c'était la seule fille. J'ai essayé de lui parler mais rien du tout, l'un des petits m'a dit qu'elle était là depuis trois ans, et l'une des seules à avoir réussi à survivre.
- Trois ans, donc elle est arrivée à l'âge de 4 ans, ce qui veut dire que cette pute l'a vendue. Tu as réussi à lui parler ?
- On était dans des cages, tous les jours il nous ouvrait la porte sur un genre de labyrinthe, on devait y rentrer pour récupérer des fournitures médicales ou de la nourriture assez pour notre groupe de dix. Celui qui se faisait toucher était obligé d'aller en haut, rejoindre les clients. Quelques mois après, elle m'a sauvé la vie, puis on s'est mis à discuter, mais elle ne m'a rien dit concernant son passé.
- Sauvé la vie, tu veux dire quoi ?
- Un jour, on était sortis, et j'ai failli être touché par balle, et elle m'a sauté dessus pour l'éviter, puis elle m'a pris la main et m'a guidé jusqu'à la cage, avec les fournitures. Elle m'a regardé et m'a dit qu'elle sortirait seule et que je devrais apprendre à éviter les balles.
- Mais pourquoi Alpha ?
- Parce qu'elle était la chef du groupe, elle protégeait les plus jeunes, et nous soignait quand on était blessé.
- Mais comment as-tu réussi à t'en sortir ? demandai-je. Car la première fois qu'on s'est rencontré tu n'étais pas avec elle.
- Grâce à Alpha. Un jour, on était dans le labyrinthe, mais l'une des gamines a failli se faire toucher mais comme moi, Alpha est arrivée devant elle, et s'est prise une balle. Elle a été emmenée en haut, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais elle est arrivé avec la clé remplie de sang, puis elle s'est barrée. Quelques minutes après, les flics sont arrivés, et nous ont emmenés. On a découvert à l'étage, un charnier, tous les hommes étaient tous morts, les flics nous ont dit qu'ils les avaient découverts morts, et qu'une fille leur avait dit qu'il avait des enfants en bas.
- Tu n'as eu aucune d'elle, depuis ces années ?
- Non aucune, c'est quand le prés m'a dit de rechercher avec son ADN que je l'ai trouvé.
- Tu as trouvé où elle se trouvait exactement ?
- Oui, à vrai dire, ça va vous étonner. Elle était enfermée dans une autre prison, mais selon son dossier, on l'a transférée dans la prison de notre État, là où se trouve Rick, il y a quelques mois.
- Pourquoi a-t-elle été emprisonnée ? Et pourquoi un transfert ?
- Possession d'armes blanches et à feu, d'ailleurs je sais qu'elle était bien vue dans sa prison, attaquant la plupart des pervers et des violeurs. Pour ce qui est du transfert, elle a agressé un autre détenu en le mettant dans le coma, vu qu'il était dans les petits papiers du directeur, il lui ont mis trois mois de plus. J'ai son dossier, tenez.
Putain, ma fille est en taule, j'ouvre vite le dossier contestant qu'il est épais, parcourant les lignes, je me met à sourire, ma fille est aussi dingue que moi, vol, possession d'arme blanches et à feu, agression mineurs en légitime défense, et participation à des combats clandestins.
Dante
Bordel de merde, je ne pouvais pas y croire, mon près m'apprend qu'il a une fille, je pensais que ça allait être une fille comme toutes les autres, une pimbêche... Mais j'ai vite déchanté quand j'ai su qu'elle connaît Phoenix et son dossier criminel assez complet, et surtout apprendre qu'elle a mis un mec dans le coma lors d'une bagarre et d'autres à l'infirmerie et à l'hôpital.Je me suis mise à regarder sa photo juste par curiosité, assez canon, mais elle semblait détachée voir froide. Maintenant je me demande, comment ça se passe pour elle en taule, mais aussi si elle a rencontré Rick. On se connait depuis longtemps, on travaille ensemble au garage, c'est mon meilleur ami en quelque sorte en plus d'être un frère.
"Elle a dû rencontrer son frère, Rick, j'espère qu'il se ne sont pas fritté ?
- Je sais pas trop, on lui demandera au prochain appel, dit Jack
- Non, je dois lui dire de vive voix, je vais aller le voir et lui dire."
VOUS LISEZ
Sons of Blood
RomansaSons of Blood, la maison-mère est à Sinoria prés de Salt Lake city, plusieurs chapitres dans l'Amérique. Nyx Je rentre dans une nouvelle prison, et je ne sais pas dans quoi je débarque, de toute façon je n'attends rien du tout. Toute ma vie a été un...