(Média : Phoenix)
Hadès
Dès notre retour, j'ai parlé avec mon fils des récentes découvertes et de son passé commun avec Phoenix. Rick est resté muet, mais son regard exprimait clairement sa colère. Il a quitté mon bureau en hurlant, s'est rué dans la salle de sport et a commencé à frapper les sacs de boxe sans gants. J'ai choisi de laisser Dante s'occuper de le calmer.
Quelques jours après avoir retrouvé mon fils, mes pensées se tournent vers ma fille, m'interrogeant sur son passé. Rick m'a informé qu'elle avait eu des mentors, mais je désire en apprendre davantage... J'ai également parlé avec l'avocat du club, Plume, à qui j'ai remis le dossier criminel de ma fille, en lui révélant tout et en le pressant de me communiquer ses découvertes au plus tôt.
Deux jours plus tard, Plume est revenu au club et, dans un geste inhabituel pour lui qui est toujours calme, il a brisé une vitre. Il tenait un autre dossier, en plus du premier déjà conséquent.
"Voici le dossier de ta fille. Elle n'avait qu'un avocat commis d'office qui ne l'a pas du tout aidée. Mais j'ai négocié pour devenir son nouvel avocat et je vais bientôt pouvoir la contacter.
- Pourquoi es-tu énervé ?" demanda Dante en servant une bière.
- Parce qu'ils lui ont ajouté trois mois supplémentaires après une bagarre et l'ont transférée. Selon le dossier, ces trois mois n'auraient pas dû être ajoutés, seul le transfert était nécessaire.
- Alors, elle pourra sortir après avoir purgé son année ? As-tu réussi à obtenir un parloir ?" interrogea mon fils avec un sourire.
- Oui, j'ai aussi obtenu cela. Elle y a droit, mais seulement après que j'ai pu parler avec elle, donc je dirai dans un mois.
- Merci, Plume.
- Peut-on savoir ce qui se passe, qui est cette personne ?" demanda ma sœur, Aria.
Ah, je viens de réaliser que j'ai omis d'informer certaines personnes, en particulier ma sœur et mes parents, que j'avais retrouvé ma fille et que Rick l'avait vue en prison.
Mes parents sont au courant de l'affaire avec Natasha, étant donné que mon père était l'ancien président du club et ma mère la première dame. La disparition de ma fille a engendré une surprotection envers mon fils. Ils m'ont toujours assuré qu'ils feraient tout pour retrouver leur petite-fille, même à utiliser les anciens contacts de mon père. Don est un Italien de pure souche avec des liens dans la mafia. Il a rencontré ma mère Lynn quand elle avait 16 ans et lui 20, mais il a choisi d'attendre deux ans avant de se marier en secret avec elle.
Quant à ma sœur, elle était partie en Angleterre lorsque cette histoire s'est déroulée, où elle a rencontré son futur époux, un motard anglais. À son retour, je ne lui ai rien dit afin de poursuivre mes recherches. Je les ai tous regardés avant de prendre une grande respiration et de leur raconter l'histoire depuis le début : ma rencontre avec Natasha, la naissance de mes enfants, puis la disparition de ma fille...
"Attends, tu veux dire que tu as retrouvé ta fille ?" demanda-t-on.
- Grâce aux bases de données de Phoenix, nous avons trouvé une correspondance ADN avec une jeune fille qui se trouve dans la prison de notre État...
- Es-tu certain que c'est elle ?
- Oui, j'en suis certain, Rick l'a même compris. Bon, je suis dans mon bureau, je vous laisse préparer le repas."
Je retournais dans mon bureau, me servant un verre de whisky tout en relisant le dossier de ma fille, marqué par ses cicatrices... Soudain, Jack entra sans frapper, un téléphone à la main.
"C'est Jane au téléphone, elle dit que Nyx a reçu une lettre de sa mère, elle sait tout sur toi et Rick.
- Merde," répondis-je en saisissant le téléphone. "Comment va Nyx, et pourquoi cette lettre ?
- C'est l'avocat de sa mère, elle est décédée et lui a laissé une lettre révélant tout.
- Dis-lui que je vais demander un parloir avec elle, et que j'arriverai avec Rick. Mais reste auprès d'elle, c'est important.
- Entendu président, je ne la laisserai pas seule, c'est une amie."
Après avoir raccroché et rendu son portable à Jack, je me levai et, dans un accès de colère, lançai ma bouteille de whisky contre la porte vitrée, la brisant. Cette femme a tout gâché, même après sa mort... Alertés par le bruit, Rick, Dante et Joker arrivèrent. Mon fils s'approcha précipitamment.
"Père, qu'est-ce qui se passe ?
- Jane vient de m'appeler, cette garce a tout avoué à Nyx après sa mort.
- Ce n'est pas possible," s'exclama Rick. "Que vas-tu faire, on doit la voir immédiatement ?
- Joker," ordonnai-je en me redressant, "appelle Plume immédiatement, dis-lui de venir ici au plus vite, c'est urgent.
- À vos ordres."
Il sortit précipitamment pour aller chercher Plume, qui arriva peu après. Je lui expliquai la situation et il promit de faire le nécessaire pour obtenir un parloir dès la semaine prochaine.
Salut tout le monde, excusez-moi pour le retard.
J'espère que vous allez aimer ce chapitre !
Comment va se dérouler la rencontre entre Nyx et Hadès ?
Quels secrets Nyx dissimule-t-elle ?
Bisous à tous !
VOUS LISEZ
Sons of Blood
RomanceSons of Blood, la maison-mère est à Sinoria prés de Salt Lake city, plusieurs chapitres dans l'Amérique. Nyx Je rentre dans une nouvelle prison, et je ne sais pas dans quoi je débarque, de toute façon je n'attends rien du tout. Toute ma vie a été un...