Média : Plume dit Davis Claver
Après que Jane eut passé son appel avec un téléphone prépayé fourni par Marco, connu pour sa tendance à la cleptomanie, mon stress était palpable. J'avais perçu une voix grave à travers le téléphone, teintée d'inquiétude mais aussi d'irritation. J'ai donc demandé à Jane de m'informer sur... sur son président, ainsi que sur le club. Elle m'en parla durant toute la nuit, expliquant que mon père se montrait plutôt distant avec les étrangers, mais pas avec sa famille, donc le club, et qu'il était digne de confiance en toutes circonstances.
Quelques jours plus tard, alors que je m'entraînais dans la cour avec le groupe, deux gardiens s'approchèrent et annoncèrent : 'Nyx, tu as de la visite'.
Je me levai, l'un d'eux me menotta, et je les suivis. Nous traversâmes le couloir principal, puis un autre couloir près de la partie administrative, et je fus amené dans une cellule. Une table et deux chaises en métal y étaient scellées au sol. On me retira les menottes et on m'invita à m'asseoir, ce que je fis, tout en me demandant la raison de ma présence ici.
J'attendis quelques minutes, tambourinant des doigts sur la table, lorsque la porte s'ouvrit sur un homme d'une trentaine d'années, blond et barbu, habillé d'une chemise blanche, d'une veste et d'un pantalon noirs, portant une mallette en cuir noir. Je me levai lorsqu'il me tendit la main et se présenta :
« Enchanté de te rencontrer, je suis Davis Claver, ton nouvel avocat.
- Bonjour, je suis Nyx, mais je n'ai pas d'argent pour engager un avocat », répondis-je en m'asseyant. « Alors, pourquoi êtes-vous ici ?
- Je suis ici pour le compte de ton père, qui n'a pas pu venir. J'ai examiné ton dossier et décidé de prendre ta défense.
- Mon p... Père ? Tu veux dire Logan Cooper ? Que voulez-vous dire par 'voir mon dossier' ?
- Oh, tu peux me tutoyer, ce sera plus simple. C'est notre hacker qui t'a trouvé en comparant ton ADN avec celui de ton père, puis il a obtenu ton dossier. Ton père pourra te rendre visite dans une semaine avec ton frère, dans un parloir restreint. Pour l'instant, j'ai quelques questions à propos de ton dossier, notamment sur ta participation à des combats clandestins.
- Maintenant, je comprends. Concernant ma participation, j'étais à New York, je travaillais dans un garage, et un stagiaire s'est évanoui. Nous avons découvert qu'il participait à des combats et qu'il se droguait, alors j'ai participé pour mettre fin au trafic. Ensuite, j'ai continué parce que cela me permettait de me défouler.
- Oh, je vois, Hadès et Rick sont comme toi, ils se défoulent aussi, mais sur des sacs de frappe et sans gants," dit-il en souriant. "Et pour ta condamnation, c'était pour outrage à agent et détention d'armes illégales ?
- J'ai passé quelques mois à Manhattan, un endroit que j'appréciais, mais j'ai décidé de partir en emportant ma voiture, mes motos et mes affaires, y compris mes armes dans le coffre. Un des agents m'a bousculé en me draguant, alors je l'ai repoussé un peu trop fort. D'autres policiers ont vu la scène, et tu connais la suite : j'ai été jugé et, ayant déjà un dossier, j'ai fini en prison.
- Maintenant que je comprends ton cas, je vais m'occuper de ton dossier pour essayer de te faire sortir plus tôt et organiser une visite de ton père au parloir.
- Merci beaucoup. J'ai une faveur à te demander, à toi et à mon père, si c'est possible.
- Quelle est ta demande ?
- Lors de ma première arrestation, n'étant pas majeur, on m'a attribué un parrain de prison. J'ai vécu chez lui jusqu'à mes 18 ans. Mais depuis, je ne lui ai pas donné de nouvelles. Pourrais-tu essayer de le retrouver et lui dire que je suis ici ?
- Je vais voir ce que je peux faire. As-tu un prénom ou un nom pour commencer les recherches ?
- Arsher est son prénom, je ne connais pas son nom de famille, mais il possède plusieurs bars, ainsi qu'il est originaire du coin.
- Je vais chercher et le trouver, fais-moi confiance," s'exclama-t-il en me serrant la main et en se levant de sa chaise. "À une prochaine fois.
- Merci."
Mon avocat quitta la pièce, puis les gardes vinrent me chercher, me remettant les menottes avant de me guider vers ma cellule, où Jane m'attendait pour que je lui raconte tout ce qui s'était passé. À la fin de mon récit, elle se mit à sourire, sans que je comprenne pourquoi.
***
Coucou à tous, désolé pour le retard, sur le chapitre, beaucoup de mal à écrire mon dialogue donc petit chapitre. je vais écrire le prochain chapitre dans le mois, quand j'ai le temps.
Comment avez-vous trouvé notre cher Plume et les révélations sur une partie du passé de Nyx ? et surtout qui est Arsher ?
Bisous à tous et surtout merci pour le soutien de tout le monde, ça me permet d'avoir la force de le continuer.
VOUS LISEZ
Sons of Blood
RomanceSons of Blood, la maison-mère est à Sinoria prés de Salt Lake city, plusieurs chapitres dans l'Amérique. Nyx Je rentre dans une nouvelle prison, et je ne sais pas dans quoi je débarque, de toute façon je n'attends rien du tout. Toute ma vie a été un...