Rick média
NYX : (Présent)
Cela fait quatres mois, que je suis ici, et je m'ennuie pas trop avec les mecs qui s'en prennent à moi, revanche de Chad, en plus d'entraîner Jane qui s'est super bien amélioré. J'ai aussi remarqué le regard d'une certaine personne, mais pas un regard pervers ou vicieux mais plutôt curieux à mon encontre.
Alors que j'étais avec Jane dans notre cellule à l'entrainer, je sentis encore son regard, mais il s'avançait vers nous. Assez beau, un homme, les cheveux noirs aux yeux bleus clairs, je me levais en le voyant arriver.
" Salut, je ne viens pas pour déranger, mais juste comprendre comment Jane s'était améliorée ?
- Je l'entraîne depuis quelques mois. Je suis Nyx, au fait et tu es ?
- Je suis Rick. Mon nom de route est Road.
- Je sais qui tu es, Jane me l'a dit...
- Rick, dit Jane, ce n'est pas une ennemie, elle m'a beaucoup aidé.
- D'accord, mais je vais quand même garder un oeil.
Il partit après un regard vers moi, c'est quoi cette sensation de déjà-vu alors que je ne le connais pas, comme si on avait un lien sans que je le comprenne, je commence à me dire qu'il a quelque chose que je vais découvrir.
RICK
Bordel, cette fille est dingue, ça va faire que quatre mois qu'elle est là et elle s'est déjà mis à dos la moitié des hommes de la cour. Ce n'est pas que je la regarde tout le temps, mais quand elle est dans mon champ de vision, je ne peux pas m'empêcher de la surveiller, comme un besoin qui m'est inconnu.
Elle est aussi devenue amie avec Jane en plus de l'entraîner, une réussite devrais-je dire, alors qu'elle évite les filles du club sauf Sonia, surtout depuis qu'elle est devenue Prospect, s'entraînant seule.
J'ai remarqué une autre chose, elle n'envoie aucune lettre, ni aucun appel et personne ne vient la voir au parloir, elle n'a donc personne en dehors de la prison de qui elle tient, des amis ou de la famille. Tiens en parlant de ça, mon père souhaite me voir en compagnie de Dante, je me demande ce qui se passe. "Cooper, t'as de la visite"
Je sortis de ma cellule et les suivis jusqu'à la salle des visité, une grande salle où des tables rondes sont installées et des chaises, où des petites palissade entre chaque, permettant un peu d'intimité.
A l'une des tables, mon père, le président du club, cheveux noirs aux yeux gris clair, toujours avec sa veste en cuir où son surnom y figure, Hadès. A ses côtés, l'un de mes meilleurs potes, Dante, beau gosse, cheveux bruns aux yeux bleus clair, il est devenue le Sergent d'arme du club depuis quelques années et ça lui va très bien, si quelqu'un nous trahit, il le traque et le trouve avant de le torturer.
Les deux se levant avant de me tendre la main, seul contact autorisé, avant de s'asseoir, je remarquai que mon père n'était pas dans son assiette et n'ose pas prendre la parole.
"Père, il se passe quelque chose au club pour que tu veuilles me voir ?
- Non, ce n'est pas grave... si ça l'est en vérité, c'est quelque chose que je dois t'avouer depuis longtemps. C'est au sujet de ta mère...
- Quoi ma mère ? Tu m'a dit qu'elle s'était barré quand j'étais à peine enfant
- En vérité, quand elle s'est barré, elle a pris avec elle l'argent comme je te l'ai toujours dit, mais elle a aussi pris quelque chose de plus cher, ta sœur jumelle.
- Attends, j'ai une sœur jumelle, mais comment, pourquoi tu m'as rien dit ?
- Je ne t'ai rien dit ni à toi, ni à personne, par honte, je l'avais perdu et je devais me montrer dans mon rôle de président, et te protéger. Mais je n'ai pas cessé de la rechercher, et j'ai demandé à Phoenix de rentrer mon ADN dans la base de données, et...
- Vous l'avez retrouvée ? Elle est où, est que vous l'avez vu ?
- Oui on l'a retrouvé, mais non on ne l'as pas vu. Mais tu as dû la voir toi, car elle est dans cette prison, enfermée.
- Bordel... attend, c'est pas possible que ce soit elle... C'est Nyx, c'est ça ?
- ... Oui c'est elle...
- Tu l'as déjà rencontré ? Me demande Dante
- Non, je ne lui ai pas encore parlé, c'est juste que je la surveille depuis quelque temps et elle est devenue amie avec Jane.
- Amie avec Jane, tu parles de celle qui ne parles pas et qui évite tout le monde ?
- Oui, c'est sa colocataire, et elles sont devenues amies car elle l'entraîne depuis quelques mois. Mais tu comptes lui parler ? Demandai-je en regardant mon père.
- Non... Je ne sais pas comment lui dire que je suis son père. Et toi tu comptes faire quoi ?
- Je vais continuer à lui parler, tout en essayant d'apprendre des choses, mais ça va être dur vu que je ne sors que le mois prochain mais je vais demander à Jane de rester avec elle jusqu'à sa sortie.
- Je te fais confiance.
- La visite est finie. "
Je sortis de la pièce, tout en me disant que ce n'est pas possible, Nyx est ma sœur, maintenant je comprends ce sentiment de vouloir la protéger ou de la surveiller, comme si être à ses côtés me donnait le sentiment de ne former qu'un.
VOUS LISEZ
Sons of Blood
RomanceSons of Blood, la maison-mère est à Sinoria prés de Salt Lake city, plusieurs chapitres dans l'Amérique. Nyx Je rentre dans une nouvelle prison, et je ne sais pas dans quoi je débarque, de toute façon je n'attends rien du tout. Toute ma vie a été un...