Alone

260 12 41
                                    







§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Au bout d'un moment , quand le brun fut calme et attentif , Severus lui posa quelques questions par rapport à ce qu'il avait vu dans la tête du plus jeune .


"Harry, pourquoi tu n'en a parlé à personne ?demanda Severus .

- qui m'aurait aidé de toute façon ? pour tout le monde je ne suis que le Sauveur , le Survivant , celui qui doit tuer  Voldemort .

"Ce n'est pas une raison , tu ne va pas bien , ça se vois , si tu en avait parlais...

- Sans vouloir vous blesser, professeur, cela fait plus de 5 ans que je suis dans votre classe, avez-vous remarqué quelque chose? Non. Pourtant, j'ai essayé d'en parler avec quelqu'un mais Dumbledore a dit que je  faisais des caprices, mes amis m'ont tourné le dos parce que, je cite " je suis trop égoïste et je dois arrêter de me plaindre ". Vous n'êtes pas innocent non plus, monsieur . J'ai essayé de vous le dire, de vous montrer, mais vous avez fait le sourd et l'aveugle . Ah,  il est beau votre James junior ! Dites moi, il se faisais violer, James ? Se faisait battre à mort ? j'ai appris qu'il vous avait harcelé a l'école, alors ça dois être amusant de savoir que sa descendance souffre ?

"Harry, écoute, je suis désolé de se qui t'es arrivé mais sache que non, ça me rend pas heureux de te voir souffrir ."

- Menteur. Vous êtes tous des menteurs ! Vous, les sorciers, vous êtes entrés dans ma vie en me donnant l'espoir que je pourrais changer de destin ! Que je n'aurais plus a supplier pour pouvoir manger quelque chose, que je n'aurais plus a écarter les cuisses pour ne pas me fair fouetter a mort. Mais vous m'aver annoncé que je devais tuer quelqu'un qui ne m'avait rien fais. Ah oui, désolé, il a tué des parents que je connais pas, merde! Je ne sais meme pas si se sont vraiment mes parents ! Hurla le jeune brun, désespéré .

-Enerve-toi si tu veux, pleure, crie, casse tout, ce n'est pas grave du tout. Cela te fera du bien .

- Je vous déteste tous, dit-il en commençant a pleurer . Pourquoi M'avez-vous fais ça ?  Pourquoi les avoir aidé à me tuer ? pourquoi ?

Dans cette salle sombre et humide, seuls les sanglots d'harry se faisaient entendre. Draco l'écoutait, lui aussi à deux doigts de pleurer. Oh, qu'il regrettais ces années à ne pas avoir vu la détresse du petit brun. Si, il avait vu qu'il n'allait pas bien, mais comme Severus, il avait fait la sourde oreille . Quel con il était !

Severus lui, avais pris Harry dans ses bras et le laissait pleurer tout en répétant qu'il étais désolé . Des larmes traîtresse quittant se paupière pour aller s'échouer sur le sol de pierre .


" Harry? il faut que je te dise quelque  chose, reprit le Maitre des Potion .

- allez-y Monsieur, je vous écoute . je ne suis plus à ça près, de toute façon. Fit le brun, amer .

-James n'est pas ton père . Et cette phrase sonna comme un glas dans l'esprit du jeune héro .


ET BOUME CHOQUE MENTAL POUR LES LECTEUR , avouez vous étier pas pres 🤣😂

bref bonussssss 

**il n'y a rien de mal a être un peu mauvais, cela vous rend spéciale et unique . si cela signifie que vous êtes un monstre , alors toute les meilleur personne du monde sont des monstre.

*** après tous le bien ne devient qu'une illusion , quand la folie atteins ton cerveau .

merci a Marionlacheloup pour m'avoir aidée a corriger mes trop nombreuse faute .

elle écrit de merveilleuse histoire , aller voir , elles sont vraiment bien .😊😊😊

la vie et faite de regréesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant