Forgiveness

295 16 7
                                    


D-eh, ryry
-oui ?
D- parrain veut te voir .
- Rogue veut me voir ? Pourquoi ?
D- pour la même chose que moi .
- snape veut devenir mon ami.
D- il s'inquiète pour toi.
–Tu te moques de moi .
D- si , on y vas ?
- Je te suis dray .

Ss - vous avait enfin daigné venir Harry.
- vous vouliez me voir professeur ?
Ss- oui , ses quoi ça ?
- ça quoi ?
Ss- votre état ?
- c'est rien , ses juste ma célébrité qui m'es montais à la tête.
Ss- retirer votre chemise .
- non
Ss- faites pas le gamin, enlever votre haut.
- non je ne veux pas.
Ss- retirer le tout de suite ou je vous déshabille tout entier .
- non ses bon .
Ss- je dois vous soigné pour pas......
La voix de snape devenez de plus en plus basse au fur et à mesure qu'il enlever sa chemise , la vue avait pétrifié nos deux serpents qui était horrifié par toutes ses blessures qui orné son torse et ses bras, des bleus ,des cicatrices blanches, des taches noires et rouges et des os qui n'avait rien à faire à certains endroits, il était tellement maigre qu'on pouvait voir absolument tout son squelette et sa peau était marquée de longue ligne blanche .
Quel genre de monstre ferai ça à un enfant.
D- oh putain, mêmes a Azkaban les prisonniers ne sont pas dans un état pareille.
Harry lui commencé à paniquer. Il venait de trouver deux personnes qui s'inquiétait un minimum pour lui, et il allait les perdre en leur montrant à quel point il était monstrueux. Il commença une crise de panique assez douloureuse et sa respiration commençait à se faire plus dur.

Coucou tout le monde , je tenais à remercier les personnes qui suivent mon histoire donc merci.
Bonne journée à tous.
Bonus

« la confiance , c'est offrir sa main dans la pénombre »

la vie et faite de regréesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant