Broken

222 11 3
                                    

-James n'est pas ton père.

Ah...je voix , si se n'est pas mon père, alors ses qui ? Bizarrement sa ne me fit ni chaud ni froid de savoir ça , peut-être que je le savais déjà et que je ne l'accepter juste pas ?

-merci de m'en informé professeur, si ses tout je voudrais retourner dans mon dortoirs , merci pour tout , Malfoy , Bonn nuis.

Harry sortie et laissa derrière luis un silence, à la fois rempli de regrets, et de non dit , des secret que un certain professeur aurait aimé dire .

-ses toi , n'est ce pas ? Demanda le blond

-oui, mais je pense qu'il doit s'en douter. Répondit la redoutable chauve souris des cachots.

- pourquoi tu ne luis dit pas alors ?

-et selon toi comment il va réagir, « bonjour Harry alors voilà , tu vois ses moi ton père , je l'ai appris il y a pas longtemps, mais j'ai pas eu le courage de te le dire , donc à cause de moi, tu t'es fait maltraiter toute ta vie »

- tant de sarcasme, je suis sûr qu'il va pas te rejeter, après tout, tu est sont père . Severus voyez bien que le gamin se moquer de lui , ses pour sa qu'il le vira de ses appartements immédiatement, et il resta seul à réfléchir, sur comment aborde ça avec le jeune brun

De l'autre côté des cachots, précisément à la toute d'astronomie , un jeune héros brun au yeux vert regarder la lune et les étoiles, il se posa un tas de questions.

Pourquoi lui ?

Qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour mériter ça ?

Et par dessus tout .

Est-ce que la vie ne serait pas meilleur sans lui ?

Des questions qui le rongé de l'intérieur, qui le mettait dans le doute, à chaque seconde qui passait.

Il suffirait d'un pas .

Un seul.

Désolé pour le retard, les cours et tout , ses nul l'école nan ? Bref

Bonussss

Après tout, le diable, n'était t'il pas un ange au départ ?

Personne n'est plus détesté que celui qui dit la vérité.

Enfant , nous admirons les super héros.
Adolescent nous comprenons les méchants

la vie et faite de regréesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant