Crazy (corrigé )

105 4 11
                                    

pov sevy

Est-ce que j'aurais dû y aller doucement ?

Mais il ne voulait pas avoir une famille ?

N'était-ce pas son rêve ?

Je ne le comprends plus.

Je devrais le retrouver.

C'est sur cette décision que le terrible professeur des cachots, alias LE directeur des Serpentard, partit à la recherche d'un Gryffondor.

POV Harry.

Il est magnifique : le ciel, la nuit, sur le tour d'astronomie, on peut voir les constellations, mais sa préférée était Sirius, peut-être que c'était son envie de voir son feu parrain qui parler à sa place.
Il avait envie de sauter, le sol était tellement attirant, peut-être est-ce la folie qui me fait dire ça ?Comme la lune étais belle se soir.

Je me levai et me rapprochai du bord. C'est un pied dans le vide que je me fis attraper par derrière. Mais pourquoi ? Ne suis-je pas assez déterminé ? Pourquoi on m'empêche de mettre un terme à ce qu'est ma vie ?

« Mais que fais-tu, Harry ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? » Oh donc, c'était le professeur Snape.

« Professeur, puis-je savoir où est le problème ? » Ce n'est pas ce que vous vouliez ? Me blessais davantage ? Comme le font peut-être 80 % de la population sorcière.

« Harry, non... je sais que cela peut être bizzard, voire terrifiant, mais c'est la vérité, tu dois me croire. » la voix du dis professeur paressais suppliante * sa doit être mon imagination*

« Je ne sais pas, Professeur. »

« Je peux t'aider, tu dois juste m'accorder ta confiance. »

"prouvé moi que se que vous prétendez est vrais et j'y réfléchirais." * Je ne sais pas d'où je tiens cette assurance, mais ma façon de parler me dégoute.

« Si je t'emmenais faire un test de sang à la Banque Sorcière, ce serait une bonne preuve ? »

« Peut-être. »

C'est sur ces deux mots qu'ils se donnèrent rendez-vous dans deux heures pour démarrer ce qui sera sûrement le plus surprenant voyage d'Harry Potter.

*********************************************

Son fou comme le château pouvait paraître immense quand on le regardait de l'extérieur, presque étouffant comme sensation. * Peut-être que c'est moi qui est ridiculement petit finalement. *

comme convenue ses a 17H00 moins 5 que le plus jeune arriva.

Et c'est à 17 h 00 pile que le plus vieux arriva.

« Etes-vous prêt ? »

« Oui. » * Si seulement je pouvais disparaitre *

« Dans ce cas, en route. »

********************************************

le chemin avais étais calme aucun ne parlais ni ne se dérangé ils étais comme dans leur propre bulle personnel en faisant seulement attention a ne heurter personne.

Quand enfin le grand bâtiment blanc apparut dans leur champ de vision, ce fut comme un réveil. Ils étaient devant Gringotts, la Banque sorcière.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir,
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner,
De sa cupidité, le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut tien,
Voleur tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

la vie et faite de regréesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant