Chapitre 3

48 4 1
                                    

Lorsque Meredith relève la tête, elle se retrouve face à l'homme mystérieux du tram, devant elle en train de la retenir de tomber au sol.

- Regarde moi, ça va aller, lui dit il d'une voix profonde.

La voix de cet homme apaise Meredith et elle retrouve rapidement ses esprits.

- Tu était déjà magnifique, mais maintenant j'ai affaire à une déesse, dit il en la regardant en souriant.

Meredith rougit. Il était lui aussi digne d'un dieu, avec ses bras, mon dieu ses bras. Ils étaient incroyablement musclés et l'ont pouvait voir les veines ressortir.

- Est ce que ma déesse est muette ? demande-t-il.

- Non, je parle, répond-elle.

- En plus d'être magnifique, tu as une voix envoûtante, dit il. Puis-je savoir le nom de la déesse qui se trouve en face de moi ?

- Meredith.

- Enchanté, je me présente, Korvin Delgato, premier du nom. Mais pour toi ça sera juste Korvin.

Meredith le regarde en souriant. Il l'attrape par la taille pour la relever, et une fois debout, il est derrière elle, près de son corps.

-  Comme ça tu ne tombera pas, lui chuchote-t-il.

Meredith se retourne et lui chuchote à son tour.

- C'est ça ouais.

Il rigole. Meredith se sent bien en sa présence. Il a quelque chose de spécial.

- Je te trouve bien direct pour quelq'un qui vient de m'aider, dit Meredith en regardant Korvin.

- J'aurai peur que quelqu'un prenne ma place, lui répond-t-il.

Ils avancent comme ça pendant plusieurs mètres puis Meredith se retourne vers Korvin, toujours derrière elle.

- Quand es ce que tu m'expliques où l'on vas ?

- Une fois arrivés, réponds Korvin. Si cela te va, ma déesse.

Meredith est intriguée par cet homme, elle accepte alors d'un hochement de tête. Korvin sourit, heureux de la réponse de Meredith.
Korvin conduit Meredith à une Mc Lauren noir, il lui ouvre la porte.

- Après toi, Aphrodite, lui dit il en lui montrant l'intérieur de la voiture.

Les sièges étaient en cuir et brillaient. Meredith s'y installa, et secoua ses chaussures avant de rentrer dans la voiture.
Une fois dans la voiture, Korvin s'installe au volant et démarre la voiture. Elle ronronnait tel une chatte en chaleur. Meredith tourne la tête vers Korvin.

- Pourquoi Aphrodite ? lui demande-t-elle.

- Car tu est forcément la déesse de la beauté, lui répond il.

Meredith retourne la tête pour cacher son grand sourire et ses joues toutes rouges.

- Si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu faisait une crise d'angoisse en pleine rue ? demande Korvin.

- Longue histoire, je parie que tu t'en fou.

- Justement non, je veux retrouver la personne qui t'a fait ça et il passera un mauvais moment, je te le jure, réponds Korvin en serrant les mains sur le volant.

- C'est rien d'important, dit Meredith. Elle ne voulait qu'il fasse de mal à Matthew, certes il avait été horrible avec elle mais ça restait son meilleur ami.

- Si tu me mens, je le retrouverai moi même ce connard, répond il.

- Tout vas bien Korvin, lui fait rien s'il te plaît..

- Mais c'est un gros con ! Il mérite que je lui fracasse la gueule, marmonne Korvin.

- Mais c'est mon meilleur ami ! crie Meredith.

- Tu te rends compte de ce qu'il t'a fait ? Je pense pas que tu puisses encore l'appeler comme ça, réponds Korvin. Et n'élève pas le ton sur moi.

- Je fais ce que je veux ! D'abord qu'es ce que je fou là, dans la voiture d'un inconnu ?? Dépose moi là. Tout de suite, ordonne Meredith.

- Aphrodite, on est sur l'autoroute, je peux pas te déposer là, réponds Korvin, en rigolant.

- Ça me fait pas rire Korvin ! J'ai dit, dépose moi là ! Et arrête de m'appeler comme ça ! crie Meredith encore plus fort que la fois précédente.

Korvin fait un arrêt net sur le bord de la route.
Meredith ouvre la porte violement et sort de la voiture.

- Meredith ! Ton sac ! crie Korvin avant que Meredith ne puisse plus l'entendre.

Meredith fait demi tour pour aller chercher son sac, le prends et repars.

- Merci Korvin mais ça suffit ! dit elle avant de partir pour de bon.

Korvin la regarda partir avec un sourire au coin des lèvres.

Toi et moi dans le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant