Meredith était à présent sur le bord de l'autoroute, sans véhicule. Elle regarda l'heure sur son téléphone, 16h30. Selena allait bientôt sortir du boulot, elle pourrai alors l'appeler à ce moment là. Elle avait 30 minutes à tuer. Qu'es ce que tu veux faire sur l'autoroute pendant 30 minutes ??
Meredith décida de faire le reste du chemin à pied. Pendant sa marche, elle réfléchit à sa journée, il s'est passé tellement de choses en quelques heures..
Le comportement de Matthew l'inquiète énormément, il n'avait jamais agit comme ça.. il avait sûrement eu une dur matinée.
Même si il disait que ça ne changerai rien entre eux, Meredith ne se sent plus à l'aise à ses côtés, soit il déménage, soit c'est Meredith qui partira.Il était à présent l'heure d'appeler Selena. Meredith était presque sortie de l'autoroute.
[Allô, Meredith ? Tout vas bien ?]
{Je t'expliquerai, tu peux venir me chercher sur la rue St Hugues s'il te plaît ?}
[Qu'es ce que tu fout sur la rue St Hugues ?? T'a une voiture ?]
{Non, c'est pour ça que tu dois venir le chercher steplait}
[Mais qu'es ce que t'a foutu encore toi ! J'arrive bouges pas !]
Selena raccroche.
Dix minutes plus tard, Selena arrive enfin.
- Tu peux m'expliquer ce que tu fout ici ?! s'exclame Selena.
- C'est une drôle d'histoire, dit Meredith en montant dans la voiture.
- Explique.
Meredith explique à Selena son après midi pendant que la conductrice évite les voitures sur la route pour rentrer le plus vite possible.
- Il a QUOI ?? Je te jure qu'il va vite fait dégager de l'appart ce salaud ! crie Selena quand elle apprends ce que Matthew a dit à Meredith.
- Non Selena, lui fait rien, c'est ma faute, je..
- Ta faute ?? C'est toi qui l'a forcé à avoir une relation avec toi ? Non je crois pas alors tu ravale tout de suite ce rôle de coupable, t'es la victime ! Alors je m'en fous que il se retrouve à la rue après mais je le vire de l'appartement, dit Selena en coupant la parole à Meredith. Et ce soir tu va pas travailler, j'appellerai ton patron.
Selena a toujours été comme ça, Meredith est un peu comme sa fille, juste parce qu'elle a un an de plus. Elle est une vraie maman poule. Mais en même temps c'est pas mal..
- Merci Selena..
- Ça m'explique toujours pas ce que tu foutait sur l'autoroute sans voiture ! s'exclame Selena, en mode maman stricte.
- Ça c'est encore autre chose..
Meredith explique tout ce qui s'est passé avec Korvin à Selena.
Selena n'a rien dit du début à la fin de l'histoire. Elle qui a d'habitude son avis sur tout n'a pas bronché. Comme si elle approuvait.- Attends mais là tu me décrit un p*tain de mec incroyable ! Et tu l'a laissé tombé ? Mais t'es douée toi, dit Selena, époustouflée de ce qu'elle venait d'entendre. Pour elle les hommes comme ça n'existait que dans les Wattpad.
- De toute façon, ce qui est fait est fait, dit Meredith en cherchant son téléphone dans son sac. Elle tombe sur un bout de papier parfumé, qui sentait comme Korvin. Dessus était marqué, "si tu as besoin de moi Aphrodite." avec un numéro à côté.
Meredith sourit en regardant dehors.- Qu'es ce que t'a encore ? demande Selena curieuse.
- Je crois que tout espoir n'est pas perdu.. dit elle en lui montrant le papier.
La mâchoire de Selena se décrocha.- Mais appelle le !! dit Selena.
- T'es folle ! Je lui ai crié dessus il y a 30 minutes ! réponds Meredith. Maintenant changeons de sujet, comment s'est passé ton procès ?
- Tu m'énerve. Ça s'est bien passé.
Elles ont parlés du procès sur le reste du chemin.
Une fois devant la porte de l'appartement, Meredith reçoit un message de son patron.
<<Demain, grosse soirée, il y aura des personnes importantes. T'as intérêt à être là.>>Meredith regarde le message, met la date dans son agenda puis est allée se coucher.
Le lendemain matin vu que Selena devait partir tôt, Elle ferma la porte à clé au cas où Matthew aurait voulu rentrer, sachant que il n'avait pas ses clés, ainsi Meredith était en sécurité.
Meredith s'est réveillée vers 11h et a juste eu besoin de prendre l'assiette que Selena lui avait préparée. Elle se pose devant la télé et regarde la chaîne de dessin animé jusqu'à 14h.
À 14h, elle decide d'aller se promener.Elle descends alors de l'immeuble pour aller dans le parc juste en bas.
Elle est rentrée vers 15h30 et s'est préparée pour la grosse soirée dont parlait son patron.Quand elle eut fini de préparer ses affaires, elle est partie en direction du club. Une fois là bas, ses collègues étaient toutes excitée car apparemment la famille des Delgato venait ce soir.
Ce nom était familier pour Meredith mais elle n'y prêta pas attention.Venait enfin l'heure de commencer le show.
Meredith et ses amies entraient doucement sur la scène. Elles portaient des combinaisons noires pas très couvrantes, mais celle de Meredith était plus découverte que celle des autres.
Le show se passait très bien jusqu'à ce que les personnes dans le club commencèrent à s'exciter, un groupe d'hommes en noirs venait d'arriver et cela formait un attroupement, ils étaient sûrement connus.
Meredith continua son show sans s'en soucier jusqu'à ce qu'elle reconnaisse un des hommes dans le lot.
Korvin ? Que faisait il là ?
Ça lui revenait maintenant, Korvin Delgato..
Il est donc le fils d'un millionnaire, ce qui explique la voiture et les accessoires.
Tant qu'il ne la remarque pas tout était bon pour Meredith.Forcément avec sa combinaison, on l'a remarquait directement. Korvin tourne la tête vers la scène et se met à sourire.
Il a trouvé sa déesse.Il se met à avancer vers le bar et demande :
- C'est possible de passer un moment avec elle ?
- Bien sûr mais elle est très demandée, il y aura sûrement de l'attente, réponds le barman.
- Je paierai le triple de ce que ça vous rapporte pour que je sois le seul à passer du temps avec elle.
Le serveur ne refuse pas une offre si alléchante.
- Elle serait exclusivement vôtre Monsieur.
- Parfait.
VOUS LISEZ
Toi et moi dans le noir
RomanceMeredith, stripteaseuse, pense ne jamais trouver l'amour à cause de sa dernière relation, elle va vite changer d'avis quand elle va LE rencontrer.. RECOMMANDATION : Écouter la playlist "escapism vibes" sur spotify