TW Sexe
Meredith a enfin finie le show, c'est maintenant, un des pires moments de son travail, l'heure de passer du temps avec les clients. Et, rien que d'y penser elle est dégoûtée. Heureusement, elle n'a pas à faire l'acte avec eux, c'est une autre qui s'en charge, Fiona. Fiona travaille au club depuis le début, c'est la patronne en sois.
Meredith se rends au comptoir pour demander à Georges, le serveur, avec combien d'hommes elle va devoir passer la nuit.
- Eh bien, un seul, réponds Georges.
- Comment ça un seul ?? demande Meredith, étonnée. D'habitude, les clients se battent pour passer un moment avec elle.
- C'est le mec là bas, à la table 13, dit le serveur en pointant Korvin du doigt.
- Hein ?? s'exclame Meredith.
- Il as payé le triple de ce que on aurait récoltés cette nuit pour être le seul à te voir, t'a intérêt à assurer, lui dit Georges, en essuyant les verres.
Le triple ?? C'était définitivement un mec obstiné. Meredith part dans sa loge pour se préparer.
- Alors ?? On as apprit pour le mec de ce soir ! Tu le connais ?? demandent les autres filles avec des étoiles dans les yeux.
- Vaguement, je l'ai rencontré cet aprem en centre ville, dit-elle en enfilant sa robe.
- Tu nous détaillera TOUT, maintenant vas y ! dit une des jeunes filles, en poussant Meredith.
Meredith est sortie de force de sa loge par ses amies. Elle doit maintenant retrouver Korvin..
Quand elle entre dans la pièce, les lumières sont tamisées, une bouteille de whisky est posée sur la table et Korvin l'attends, installé sur le canapé, chemise déboutonnée avec un verre à la main.
- Content de te revoir Aphrodite, dit il en se levant.
Il s'approche d'elle lentement, laisse son verre et pose sa main sur sa joue.
- J'ai pas arrêté de penser à toi depuis hier, tu m'as envoûté, lui chuchote-t-il à l'oreille.
Meredith le regarde droit dans les yeux.
- Je n'en attendais pas moins d'une déesse, dit Korvin.
Après ces mots, Meredith l'attrape à la nuque et commence à l'embrasser.
Korvin la prends au niveau de ses hanches et la rapproche de lui.- T'en veux plus ? demande Meredith, en se mordant la lèvre.
- Volontiers, réponds Korvin en la serrant contre lui.
Meredith repousse Korvin, ce qui le fait tomber sur le canapé. Elle s'approche ensuite de lui et se penche vers ses lèvres pour l'embrasser, puis, détourne la tête.
Korvin l'attrape par le poignet tandis qu'elle s'éloigne et la tire vers lui. Elle lui tombe dessus et il commence à l'embrasser dans la nuque.Les mains de Korvin se baladent sur le corps de Meredith, il les passes dans ses cheveux, sur son cou, sur sa poitrine et descends sur ses hanches. De là, Meredith commence à se déhancher sur l'entrejambe de Korvin.
Il détourne la tête.Il met sa main devant sa bouche, pour étouffer les sons qui pourraient en sortir
Meredith s'arrête.
- Tu vas jouir ? demande-t-elle.
- Tais toi et continue, lui répond-il en l'embrassant.
Meredith se met alors à genoux sur le canapé, au dessus de Korvin, et commence à l'embrasser langoureusement. Leurs lèvres ne se lâchent plus.
Meredith commence à enlever le haut de sa robe. Korvin fait de même avec sa chemise, dévoilant son torse musclé et transpirant.
L'excitation était à son plein. Ce soir, Meredith n'allait peut être pas que le chauffer.Il détache le soutient gorge de Meredith, et elle, retire le pantalon de Korvin.
Le cuir du canapé colle à leurs peaux transpirtantes.
Meredith sens les mains de Korvin descendre le long de son corps, jusqu'à s'arrêter au niveau de son entrejambe. Il la regarde.- Je peux ? demande-t-il.
Meredith acquiesce et les doigts de Korvin pénètrent à l'intérieur d'elle. Il le faisait divinement bien.
Elle ne voulait jamais que cela s'arrête, rester dans ses bras pour toujours.Korvin explore l'intérieur de Meredith par ses doigts et touche parfaitement les bons endroits. Meredith ne peut pas de retenir, elle lâche un jouissement, puis deux, puis elle est partie.
Korvin se rapproche de son front et l'embrasser tendrement avant d'enfoncer ses doigts encore plus profond.
Meredith se relève et attrape Korvin au cou. Il se retire puis elle l'embrasse. Elle lui adresse des petites caresses sur son entrejambe, ce qui fait réagir l'engin.
Elle l'attrape et commence à faire des mouvements de haut en bas.
Korvin se crispe et se relâche.Au bout de quelques minutes, les deux s'arrêtent. Korvin embrasse Meredith une dernière fois et se relève. Il se dirige vers la salle de bain. Meredith hésite à le suivre.. c'est assez pour aujourd'hui.
Pendant que Korvin prends une douche, Meredith remet ses vêtements, elle venait de passer la meilleure soirée de sa vie.
- Aphrodite, tu est incroyable, dit Korvin en sortant de la douche, avec seulement une serviette autour de ses hanches.
Meredith se rapproche de lui, et l'embrasse tendrement.
- J'ai un bon partenaire, répond-elle.
Korvin la regarde s'éloigner. Elle prends deux verres de whisky et lui en tends un.
Il accepte volontiers. Ils descendent les verres cul sec.- Je sais que tu voudrais rester avec moi toute la nuit mais j'ai des affaires à faire tourner, dit Meredith.
- Elles sont plus importantes que moi ? demande Korvin en attrapant ses hanches.
Meredith hausse les épaules en souriant.
Elle attrape ces dernières affaires et quitte la pièce.Une fois sortie, Meredith s'adosse contre le mur et pose sa main devant sa bouche.
Elle venait de.. non c'était pas possible.. mais si..
Cette fois, Meredith ne se sentait pas coupable. Elle se sentait merveilleusement bien.En sortant du club, elle avait un grand sourire au lèvres, rien ne lui enlevait, même pas les connards qui l'ont sifflés dans la rue. Elle s'était contenté de leur adresser un joli doigt.
Arrivée à l'appartement, Selena remarque son sourire.
- Ça a l'air de s'être bien passé le boulot, dit Selena en regardant Meredith.
- C'était pas bien, c'était divin, réponds Meredith. Tu te souviens du mec d'hier ?
- Celui avec une Mc Lauren ?
- Oui ! Il est venu au club ce soir, dit Meredith toute excitée de raconter son aventure avec Korvin.
- Et alors ? demande Selena, toujours aussi curieuse.
- Il fait parti de la famille Delgato ! Tu te rends compte ?? dit Meredith.
- Heinn ?? Mais t'es tombée sur le mec parfait !! répond Selena.
Meredith s'est empressée de lui expliquer tout le déroulé de sa soirée, en détails.
- Vous avez quoi ??? Mais Meredith c'est génial !!
- Oui je sais et c'était magique !
- Tu vas le revoir ?
- J'en sais rien, mais apparemment je l'ai envoûté donc sûrement bientôt.
- Wow je suis tellement heureuse pour toi ! dit Selena en sautant dans les bras de Meredith.
Pendant que les deux amies s'enlacent, la porte s'ouvre.
VOUS LISEZ
Toi et moi dans le noir
RomanceMeredith, stripteaseuse, pense ne jamais trouver l'amour à cause de sa dernière relation, elle va vite changer d'avis quand elle va LE rencontrer.. RECOMMANDATION : Écouter la playlist "escapism vibes" sur spotify