En rentrant du boulot tard le soir, j'avais envie d'une cuite. Je m'arrêta donc dans le bar au coins de la rue où je travaillai. En rentrant dans le bar je repensa a l'autre nuit avec ma secrétaire... j'eus un petit sourit au coins de mes lèvres, qui, une femme le remarqua et me le fit en retours. Elle étais vêtu d'une robe longue en satin, rouge et moulante. Comme j'aime. Je lui fit un clin d'œil et m'installa sur une chaise en fasse du bar.
- comme d'habitude poto. Lui demandai je.
Il me fit mon rhum ananas, succulent.
- je t'ai vu lui faire un clin d'œil à la jeune demoiselle la bas dans les coins. Fait gaffe, se n'est pas une facile à faire. Ricana t'il.
Je lui fit ma tête la plus blasée pour lui montrer que je n'étais pas intéressé par une femme. En tout cas, pas maintenant.En rentrant, je fit un tour avant de rentrer dans ma demeure. Une maison de cinq étage, sombre, avec quelques nuance de rouge. Elle ne contient que des fenêtre. Car j'aime qu'on me regarde. J'ai le pouvoir. Je sourit en voyant ma femme de ménage pour par être gentil. Elle me sourit en retour. Je montai dans ma chambre qui se situe tout en haut de la maison. Je me déshabilla et pris une douche, brûlante. Sa me fit du bien, j'en avais besoins. Soudain, je repensa à cette femme terriblement sexy dans sa robe au bar. C'était une mauvaise idée, je sentis qu'en bas sa commençais à s'exciter. Je tournis le robinet au froid. Et merde.
Je me mis en pyjama et me posa sur mon balcon avec une clope. Je repensai à se que m'avait dit mon amis au bar "Fait gaffe, se n'est pas une facile à faire."
Oh oh, t'inquiète pas qu'elle ne se montrera pas aussi compliquée avec moi. Je suis un charmeur, toutes les filles tombent amoureuse de moi au premier regard, se sera facile.
- et puis merde c'est qu'une femme. Pensais-je a voix haute.
- pardon?
Je sursauta et vis Carole (ma femme de ménage) adosser sur le seuil de la porte.
- vous devez dormir monsieur Hank's. Il est tard.
M'ordonna t'elle.
- je fait de que je veux, se n'est pas une femme dans votre genre qui doit me dire se que je dois faire. Lui rétorquai-je en lui fermant la porte au nez. J'entendai ses pas s'éloigner et me jeta sur mon lit... énorme. Il peut y accueillir au moins trois personnes, sauf que je suis seul et c'est mieux comme ça.