-monsieur en jean, venez vers moi. Ordonnais-je.
Je sais que s'était risqué mais, je voulais bien savoir qui étais cet homme qui voulais faire son charmeur fasse à moi. Il s'arrêta devant ma table l'air d'être gêné.
-asseyez-vous.
Il me regarda puis répondit.
-ne me parlez pas sur se ton. Vous savez qui je suis ?
- non justement, j'aimerais le savoir. Alors, asseyez vous et je vous offre le verre.
Il commanda un rhum ananas.et moi un pinot rouge. Il me regarda bizarrement quand je lui dit que c'est ma boissons préférée.
- vous, vous avez l'air d'être la fille à papa.
- oui. Répondis-je sèchement. Et j'en ai aucune honte à l'avouer.
- je suis un des donateurs de votre père, il doit vous en donnez une somme certainement, vu vos habits et bijoux de luxe. Dit-il en me scrutant de haut en bas. D'ailleurs, vos talon vous vont très bien.
- merci.
Il me fixa un long moment puis je Brisa le silence.
- il m'a donner soixante milles euros. Je suppose que c'est la moitié de se que vous lui donnez?
Il me fixa, l'air de ne pas comprendre.
- certes je suis le plus grand donateur, mais...
Il s'arrêta un moment. Je ne donne que ça à votre père et il les avait déjà tous utiliser après que je les lui aies donner.
Il s'arrêta de parler puis me regarda l'air inquiet.
- cette argent... n'est pas le miens mademoiselle Paxton.
Moi cœur rata un battement. Comment ça, pas le siens? Soudain, je repensa à l'autre jour, quand, il étais pressé de partir alors qu'il étais vingt-trois heures passé. Je ne m'étais pas poser plus de question à se sujet jusqu'à maintenant mais, qui lui aurais donner un RDV aussi tard la nuit?
- je suis sincèrement désolé demoiselle. Me dit-il l'air de ne pas comprendre ma tête.
- de n'est pas votre faute... je ne connaissais pas son nom.
- Hank's. Donovan Hank's.
- se n'est pas de votre fautes monsieur Hank's. Mais... c'était quand votre dernière donation? Demandais-je inquiète.
- il y'a un mois. Il me repositionne au tac au tac.
Merde. Cela fait un mois qu'il magouille quelque chose que je ne sais pas... et me le cache? J'espère qu'il le sais déjà, mais je vais savoir se qu'il fait tôt ou tard.
- voudriez-vous que je vous aides ? Me demanda Donovan Hank's. Pour savoir se qu'il fait? Termina t'il.
- non. Se n'est pas vos affaires. Merci quand même.
- ok pas de soucis. Tenez, mes coordonnées au cas où.
Il fessa glisser une carte avec son nom, numéro de téléphone mail et adresse.
- merci. Vous pouvez partir si vous voulez. J'ai fini pour aujourd'hui. Lui dis-je.
- non je resterais ici, avec vous, pour vous connaître.