Rebecca

135 1 0
                                    

- AHHHH ! Crisis-je tellement fort qu'une femme de ménage soie entrer dans une chambre... inconnue dans la quelle j'avais dormit.
OÙ SUIS-JE!? Lui demandais-je... en criant plus fort.
- bonjour mademoiselle, tu es dans la chambre de Donavan. Me dit-elle comme si de rien ne c'était passé.
- pardon ?
- vous êtes chez Donovan. Me répéta t'elle.
Oui, j'avais bien compris.je regarda si j'étais bien habillée et vis ma robe de hier soir et mes talon par terre, te dis que mon sac étais posé soigneusement sur une table dans les coins de la chambre. Je fit un tour avec mes yeux pour inspecter la chambre énorme il vit bien se petit Hank's. Ricanais-je dans ma barbe. La dame me dit que pour manger il faudra descendre et tourner à gauche, je trouverais la salle à manger avec le déjeuner préparer. Je sentis que je puais donc me leva du lit et chercha une salle de bain. Je pris un de ses short baggy avec un de ses maillot de basket et pris une direction au pif pour trouver cette salle de bain. En entrant dans un autre couloir je vis... Donovan. Merde !
Je repartis dans l'autre sens et je fût la marche rapide. Je pris la première porte à ma gauche et me faufila dedans. En voulant la refermer je vis qu'il n'y avais pas de serrure. Putain... moi qui suis très timide par à port à l'intimité.. la, c'était fichu. Je commença a me déshabiller et me faufila dans la douche italien, très chic pour le coup. Je commença a me laver , quand j'entendis la porte s'ouvrir.
- AHH VA T'EN. Lui hurlais-je dessus en cachant mes parties intimes de mes mains le mieux que je pouvais.
Il me regarda un trop long moment puis repartis en toute vitesse. Je sentis l'angoisse arriver en moi. C'etait quoi ça?

Une demi heure plus tard j'étais encore figée sous dans la douche avec l'eau brûlante qui me coulait dessus sur tout le corps. Certs je suis très sûr avec les hommes, mais je déteste se genre de situation.
Je me décida enfin de couper l'eau m'habiller et sortir de la salle de bain. Je descendis à pas de souris pour que personne m'entende arriver.
- bonjour.
J'eus un frisson en sentant une mains des poser sur mon épaule.
- le maillot te va très bien.
Je me retourna et vis Donovan, souriant de plus belle.
- la ferme et ramène moi chez moi.
- pas t'en que tu n'aura pas mangé.

Après une heure et demi, il se décida enfin de me ramener. Le problème que j'avais oublier. Il roule trop vite.

Un jeu dangereux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant