Mon vers de rouge a la main, j'attendais avec impatience mon père pour, qu'il me donne de l'argent. Normal, je suis la fille à papa. Je n'ai pas besoins d'un boulot de bonne niche pour me payer le shopping. Soudain, la porte s'ouvrît sur... un homme. Ce n'étais pas mon père. Il étais vêtu d'une chemise blanche, avec un costume noir. Charmant, mais trop simple. Il avait les cheveux brun mais en pétard. Il se prend pour qui? Pour un jeune de maintenant? Pensais-je. Il fit un sourire au coin de ses lèvre que je lui rendit, pour... je sais pas. Je n'ai aucune idée pour qu'elle raison je le lui ai rendit. Il me mata un moment de haut en bas, comme tout les autres. Je ne peux jamais sortir sans qu'on me regarde la poitrine ou l'entre jambe. Bande de clochards le sais-je. Puis, se posa sur la chaise la plus proche du barman. Sûrement un ami vu qu'ils se sont sourit et ont commencer directement à discuter. Je repris une gorgée de mon rouge et pris mon téléphone pour faire passer le temps.
Une heure plus tard, mon père arriva enfin. La tête dans le cul. Je penses qu'il étais saoul de la soirée passée. Pas facile d'être vieux comme lui.
- salut ma chérie. Comment t'as journée ? Me questionna t'il.
- super. Sauf que sa fait une heure et demi que je t'attend. Ripostais-je.
- désolé mon amour. Je ferais mieux la prochaine fois. Tiens ton fric. Il me tandis un sac qui m'avait l'air d'être plain a craqué. Sa devrait te suffire pour une semaine. On se revoit lundi prochain à la même heure ici?
Je lui fit un oui de la tête.
-Parfait alors je dois y aller ma puce. Il me fit un bisous sur le front. Je t'aime fort.
Et il s'en alla. Je ne sais pas pourquoi il étais autant pressé, mais je ne l'avais jamais vu comme ça. Bizarre.Sur le chemin du retour, je m'arrêta prendre l'air sur le haut d'une colline. C'est habituellement ma place, il n'y a jamais personne. Je repensa a quoi je pourrais acheter avec tout le fric que mon père m'a donner.
- Tiens... il faut que je compte ce qu'il y'a d'ailleurs.Trente minute plus tard, je n'avais fait que la moitié et j'étais arrivée déjà à trente milles euros.
WoW. Ou a t'il pu bien trouver tout cet argent? Pensais-je. C'est bizarre qu'il eut autant d'argent à me donner et en plus qu'il étais stresser de partir tout à l'heure. Je me pose trop de question donc je range le pognon dans le sac et remet le sac dans ma Audi rs8. Charmante ma voiture.En rentrant chez moi je pris une douche de vingt minutes et me changea avec une nuisette rouge Bourgogne en dentelle et me posa sur mon lit. Je pris mon livre et lus jusqu'à point d'heure.