Juste pour la faire chier, je roula à une vitesse folle. Je voyais dans ses yeux qu'elle avait peur et stressais, mais sa me faisait encore plus envie de conduire vite. Soudain elle tourna la tête vers moi et me regarda dans les blanc des yeux.
- frêne. M'ordonna t'elle.
Je la regarda et rigola de plus belle.
- tu crois que je vais t'écouter? Regarde toi ! Tu me fait tellement rire. Lui dis-je.
Elle continua de me regarder dans le blanc des yeux et, me gifla.
- J'ai dit frêne. Répétât-elle.
Je crois que je n'avais pas trop le choix, car, elle m'avais fait un mal de chien avec sa gifle ! Je senti ma joue chauffée mais je ne devais pas montrer que j'avais mal. Je me décida donc à fermer c'te voiture et nous arrivâmes enfin la ou elle vivait. Je pris un peu plus de temps avant de la laisser partir en lui parlant de tout, et de rien.
- oh ferme ta gueule monsieur Donovan et laisse moi sortir de t'as bagnole. Dit elle avec une voie soûlée.
- ok aller à tout à l'heure mademoiselle Paxton.
Elle ne fit pas de mine touchée.
- au revoir.
Elle sortit de la voiture et parti en direction de sa maison. Et moi, comme un con, je restai la, à la regarder entrée dans la maison pour être sûr qu'il ne lui arrive rien.
Quel con je suis. Soufflais-je...