Tp: Ton prénom
Eucliffe: Ton nom (soeur de Sting)
Ts: Ton surnom
16 ans bientôt 17 ans 1m68
Ton frère a 18 ans
Tu a les yeux bleue les cheveux mis long blond
Cristal: nom de ton dragon
Étoile: Nom de ton exide.Tu est une chaseuse de dragon de la nature. Tu peux donc utiliser la nature qu'il y a autour comme l'eau le feu la glace les roches la terre le sable les arbres les eclaire tout se qu'il y a un rapport avec la nature.
Caractère:
Calme mais parfois flippant. Tu dit toujours se que tu pense sans blessé les autre pour autant.Les * sont pour les chuchotement !
Description sous forme de flachback: (vous en découvrirez plus tout au long des prochain chapitre)
Moi: Grand frère j'ai peur...
J'étais seul mon frère n'était plus la et ma mère adoptif non plus. Je veux les voir j'ai très peur.
J'entendis un bruits de branches se cassé. Je me mes tout de suite sur la défensifs pour attaqué si besoin.???: Dit moi tu est toute seul ?
Moi: Eux oui. Qui êtes vous ?
???: Je suis Makarov. Je suis maître de guilde. Tu a quel âgé jeune fille ?
Moi: Je m'appel Tp Eucliffe. J'ai 10 ans. Ses quoi une guilde s'il vous plais ?
Makarov: Tu sais faire de la magie ?
Moi: Oui ! Puis je me detendis
Makarov: Ses la ou plusieurs mage se retrouve pour faire des mission et sont amis. Tu veux nous rejoindre Tp ?
Moi: Oui ! Mais je cherche mon frère.
Makarov: On le retrouvera plus tard en attendant viens ma petite.Après un certain temps,nous étions arrivé. Je voix plusieurs personnes que je ne connais pas. Sa me fait tres peur. Ils se retourne tous vers moi et deux garçon de mon âge mon sauté dessus. Une fille de mon âge derrière eux elle a l'air énervé
???: Salut je m'appel Natsu Dragneel. Et toi ses quoi ton nom ?
???: Salut moi ses Gray Fullbuster.
???: Bonjour je suis Erza Scarlet.
Moi: Bonjour je m'appel Tp Eucliffe.
Gray: Pardon de t'avoir rentré dedans d'ailleurs.
Moi: Pas grave.
Natsu: Sa te dit on forme un groupe ?
Moi: Eux je sais pas si les autres accepterait ?
Gray: Moi sa me va.
Erza: Pourquoi pas.
Makarov: Vous irai joué après. Tp viens faire ton logo. Tu le veux ou ? Et quel couleur ?
Moi: Sur la poitrine du côté gauche. En rouge s'il vous plait.Une fois le logo de Fairy Tail mis je part le montré au autre (pas tout non plus juste le logo).
Natsu: Venez on va au parc !
Erza: Gray tes vêtements !
Gray: HA ! J'AVAIS PAS REMARQUÉ !Voilà comment j'ai connus Gray Erza et Natsu.
Quelque année plus tard a 14 ans.
Natsu: Hey Tp ?
Moi: Oui les gars ?
Gray: T'aime vraiment quelqu'un ?
Erza: LAISSÉ LA TRANQUILLE AVEC VOS QUESTIONS A LA NOIX !
Moi: Ne t'inquiète pas Erza. Dit j'ai avant de rigolé
Natsu: Alors ?
Moi: Figure toi que oui même si tu ne connaîtra jamais la personne car j'emporterait mes sentiments et le nom de la personne jusqu'a ma tombe. Dit je avec un clin d'œil. Mais qui vous la dit ?
Natsu: Happy !
Gray: Meme Erza qui est ta meilleur amie ?!
Moi: Elle le sais deja. Dit je egalemnt avec un clin d'œil. Par contre HAPPY VIENS LA !Fin du flachback avec ma venu a fairy Tail.
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (Natsu x reader)
FanfictionL'histoire aura quelque ressemblance avec l'histoire original mais pas tout ! Sa vient uniquement de mon imagination ! Lucy ne sera pas présente dans l'histoire pour le bon déroulement de celle si. (Je t'aime Lucy t'inquiète) L'histoire débute en ma...