Pov Tp
Sting: Moi je dit que si il tiens a toi il te reconnaitra.
Moi: Mais qui dit qu'il voudra me revoir ?
Sting: Si il veux pas te revoir qu'il s'en veux et qu'il pense que tu pense comme lui.
Moi: Mais si il a disparu ses pas de sa faute ? Il a du être enlevé ou quelque chose du genre pendant qu'on dormais.
Sting: Tu viens a la guilde se soir ?
Moi: Oui Natsu a dit qu'après la mission on resté ici pour je cite avoir du repos. Et tout le monde a approuvé.
Sting: Bon bâ on se voix se soir ?
Moi: Oui a se soir. Fait attention a toi.On était arrivé. Il était reparti. Il ne ma pas reconnu. En même temps après 8 ans. Ses pas surprenant.
Natsu: Alors ?! Sa ses passé comment ?
Erza: Raconte nous tout !
Gray: Sa ses bien passé ? Il ta reconnu ?
Moi: J'ai pas l'impression.Puis je leur raconte tout pendant qu'on finissais les cartons. C'était plus tôt rapide a vrai dire. Après on a attendu l'homme. Puis on est reparti. Sting avais dit a Erza que si on voulais on pourrait passé notre semaine de repos a Sabertooth. A vrai dire on était tous d'accord. On est y est donc allé.
Yukino: Bonjour tout le monde.
Moi: Coucou Yukino.
Rog : Tien Tp Natsu cette fois si vous êtes venu a la guilde ! Dit-il mettant ses bras sur mes épaules
Erza: Oui elle voulais dormir a la belle étoile hier soir.
Moi: Je fesais souvent sa avec mon frère plus jeune. Eux ? Tu peux me lâché s'il te plait ?
Rog: Hau oui pardon.
Moi: Merci.Pov Natsu
Il m'énerve déjà ! D'où il ose la touché sans son accord ! Il va voir mon point dans la face celui la !
Yukino: Et si on aller faire connaissance Tp ? On ses pas rencontrer au jeux magique.
Tp: Oui j'étais malade,j'ai pas pus y aller n'y suivre.
Sting: Vous avez prévu quoi pour cette semaine ?
Erza: Gouté au pâtisserie de la ville !
Wendy: Je sais pas.
Gray: J'en ai aucune idée.
Tp: Aucune idée. D'ailleurs Erza n'oublie pas se que tu ma dit ! Je suis venu maintenant tu me dois la robe !
Erza: On ira demain.
Sting: Comment sa ?
Happy: Au départ elle voulais pas venir car elle avais peur de...Tp lui avais couvert la bouche et l'avais jeté dehors. Elle était en colère.
Moi: HAPPY !
Tp: Tu veux aller le rejoindre ?!
Moi: Nan ses bon.
Sting: Tes toujours aussi violente.
Tp: Qu'es que tu a dit ?
Sting: Au j'ai demandé si tu a toujours était aussi violente ?
Tp: Je te crois pas. Mais oui.
Rog: Pourquoi demain ne pas aller voir la robe d'on tu parlé avec Erza tous ensemble ?
Wendy: Ses une parfaite idée. On pourra s'achète de nouveau vêtements pas vrai Carla ?
Carla: Oui je suis d'accord Wendy.
Frosh: Frosh pense la même chose.
Tp: Je peux le prendre dans mes bras ?
Rog: Bien sur.
Tp: Merci ! Tes trop choux toi viens me faire un câlin.
Étoile: Pfff !
Tp: Viens la aussi Étoile. Tu sais que ses toi ma préfère.
Étoile: Je sais.
Wendy: Et si on se fesais une petite soirée action ou vérité se soir ?
Tp: Pourquoi pas.
Erza: Rog ? Sting ? Yukino ? Vous êtes de la partie ?
Sting: Pourquoi pas.Tp: Moi je vais visité la ville. Qui viens ?
Moi Rog et Sting: Je viens !
Happy: HA ! A L'AIDE NATSU !
Tp: HAPPY !
Moi: Qu'es qui a !
Happy: Il y a un gros chien qui me poursuit !
Tp: Happy vien la il est méchant ou pas ?
Sting: Il a réellement peur des chiens ?
Étoile: Oui ses pas facile tout les jours.
Tp: Mais il est tout petit le chien. Ses un chiot il dois sûrement vouloir joué ?
Yukino: Je sais ou il habite je le ramène ne t'inquiète pas happy.
Tp: A se soir. A toute.Puis on part Tp elle a toujours Happy sur le dos Frosh et Étoile dans les bras. Elle a même dit a Lecter de venir sur sa tête. Elle se retourne vers nous avec un sourire magnifique. Elle est trop belle.
Sting: Tu veux faire quoi ? *Petite soeur*
Tp: Visité la ville je l'ai dit ?
Rog: Mais faire quoi en ville ?
Étoile: On peux allé visité les parcs ?
Tp: Bonne idée. Sa vous derange pas ?
Moi: Nan on te suis va si.
Sting: Va si t'inquiète.
Rog: Amuse toi.
Tp: Mais faux aussi que sa ne vous dérange pas.
Sting: T'en que tu t'amuse ses le principal *petite soeur*.
Rog: Tu joue ton rôle très a coeur Sting.
Moi: Tu va lui dire quand. Elle a l'impression que tu la pas reconnu.
Sting: Elle ma reconnu ?
Tp: De qui vous parlé ?
Sting: Personne !
Tp: Tu est sur de sa ?
Moi: Fait gaffe elle est très perspicace. Elle sais quand tu ment ou non. J'ai deja fait l'expérience.
Tp: Oui et plus d'une fois........................................................................
Coucou 👋🏻. Ça va ? Votre journée ses bien passé ?
Oui je sais vous attendé avec impatience de savoir qu'elle va être la réaction de Tp quand elle va voir que sont frère la reconnu. Je sais je suis mechante 😂 nan allé le prochain chapitre ses le bon normalement. Maintenant place a la question 😝
Que va t'il se passé pendant la soirée ? Va t-il se passé de la tristesse ? Ou alors un sentiments de joie ? Que vont faire le frère et la soeur face a sa ? Que vont-ils se dire ?
Sur se je vous laisse a demain 👋🏻😝
Bonne journée/soirée/nuit
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (Natsu x reader)
FanfictionL'histoire aura quelque ressemblance avec l'histoire original mais pas tout ! Sa vient uniquement de mon imagination ! Lucy ne sera pas présente dans l'histoire pour le bon déroulement de celle si. (Je t'aime Lucy t'inquiète) L'histoire débute en ma...