Pov Tp
Nous decendions dans le haul. Natsu lui était en train de parlé a Yukino Rog et Minerva.
Natsu: Tp ! Tu viens les autres doivent nous attendre ?
Moi: Oui j'arrive ! Bon je vais y aller grand frere. On se voix a son anniv ?
Sting: Oui vas-y. Bisous petite soeur.Puis nous partions. Étoile et Happy n'était pas venu. On voulais être tous les deux. Je leurs fait confiance.
Durant la mission on m'avait blessé mais Natsu était pas au courant. La il avais sa main pile sur ma blessure. Sa fait trop mal.
Natsu: Ça va ? On dirait que tu a mal ?
Moi: Non. Tous va bien.Il m'amène dans un petit endroit reculé ou personnes ne passe et il soulève un peux mon t-shirt la ou il y a ma blessure. Merde je vais me faire engueulé.
Natsu: Ses quoi sa ?
Moi: De ?
Natsu: Ne me ment pas. Qui ta fait sa ?
Moi: S'il te plait ne m'en veux pas Natsu. C'était pendant la mission. Wendy ma soigné et voulais te le dire mais je voulais pas t'inquièté. Excuse moi.Puis je commence a pleuré de peur. Sayé les humeur de femme enceinte commence déjà alors qu'il est même as au courant.
Pov Natsu
Quand je commence a la voir pleuré je me dit que j'y suis peut-être était un peux fort. Elle voulais juste pas m'inquièté. Je la prend dans mes bras et commence a la rassuré.
Moi: Je suis désolé princesse arrête de pleuré j'aime pas te voir pleuré.
Tp: Désolé Natsu... J'aurai dut te le dire.
Moi: Nan tu voulais pas m'inquièté ses tout. On y va ? On rentre a la maison.
Tp: Tu peux enlevé ta main.... Tu appuis fort et sa me fait mal... S'il te plait.
Moi: Excuse moi princesse. Allé on y va.Arrivé a la maison
Tp c'était endormi. Ses vrai qu'en ce moment elle ne dort plus beaucoup.
Moi: Étoile !
Étoile: Oui ?
Moi: Tu sais se qui arrive a Tp ?
Étoile: Absolument pas. Je peux pas t'aidé.???: Salut les gars !
Moi: Chut ! Tp dort elle dort plus en se moment.
Gray: Désolé. Comment elle va en se moment ?
Moi: Bien normalement. Erza ? Tu sais se qu'elle a ? Elle est plus susceptible plus fatigué en se moment. Ses normal ?
Wendy: Ses vrai qu'à la guilde elle dort plus facilement qu'avant et quelle est plus susceptible.
Erza: Je peux pas t'aider Natsu. Je suis désolé.
Moi: Mais d'ailleurs ? Pourquoi vous êtes la ?
Gray: On a une soirée entre nous ta oublié ou quoi ! Imbécile.
Moi: Ses qui l'imbécile répète !
Erza: Bon sa suffi ! Tp dort !
Tp: Plus maintenant. Bonjour les amis. Comment allé vous ?
Wendy: Désolé Tp. On voulais pas te réveiller.
Moi: Excuse nous princesse. Tu peux allé dormir si tu veux.
Tp: J'y arriverai plus trop donc bon je vais resté avec vous ?Le lendemain
Moi: Tp ! Pourquoi on peux pas allé a la guilde !
Tp: Parce que ! Et arrête de crier !Pov Tp
Bordel je doit lui dire tout a l'heure j'ai peur. Pourquoi ses si compliqué de dire a quelqu'un qu'on attend un enfant sérieusement. Sa me fait peur je sais pas comment il va réagir.
Natsu: Tp ? Qu'es qui te taccace ? Moi: Rien je réfléchie a comment je vais te dire ton cadeau. J'espères que tu va bien l'aimer.
Natsu: Tous se qui viens de toi je l'aime Tp il ne faut pas que tu doute de sa je t'aime toi et personnes d'autre donc toutes les choses que tu fait pour moi qu'elle sois petites du genre un bisous, quelle sois grande du genre tous se que tu fait pour moi. Toutes ses choses la je les aime plus que tout il ne faut pas que tu en doute Tp d'accord ?
Moi: Merci Natsu. Tu est le meilleur.Une fois le soir venu je mis une robe. Une que Sting ma acheter pour mon anniversaire et que Natsu aime particulièrement.
Une rouge courte. Avec de simple bretelles pour la tenir. Un peux plier au niveau du bas. Tes jolie je l'aime beaucoup.Natsu: Magnifique. Comme d'habitude princesse.
Puis il viens derrière moi et pose ses main sur mon ventre. Se qui me dis frissonné de surprise.
Une fois a l'anniversaire
Erza: Place au cadeau !
Macarov: Tp tu veux être la première ?
Moi: Non je laisse tout le monde avant. Ne vous inquièté pas je veux juste être la dernière a lui donne le miens.
Natsu: Tu est sur Tp ?
Moi: T'inquiète pas profite.Une fois que Erza a donne sont cadeau elle viens me voir.
Erza: Tu va lui dire comment ?
Moi: J'en sais rien. J'ai peur. Comment il va réagir a ton avis ?
Erza: Bien. Hier il s'inquiète pour toi. Il se demandé se que tu avais pour être plus susceptible et plus fatigué.
Wendy: J'aimerais savoir moi aussi.
Moi: Tu le sera en même temps que tout le monde.Puis viens mon tour. J'avais emballé le test dans une boîte entouré de papiers cadeaux. Il y avais également une lettre qu'ils devais lire a voix haute. Sauf si il voulais que se soit moi.
Natsu: Tu peux nous la lire s'il te plais princesse ?
Moi: Oui bien sur. Alors avant que je la lise ceux qui auront compris ils ne disent rien.
Erza: Bien sur vas-y.Je lis la lettre et tout le monde semble avoir compris sauf le principal concerné. Bien sur sa ne ma pas étonné. Ses Natsu après tous.
Natsu: J'ai rien compris.
Gray: Étonnant.
Natsu: Ta dit quoi toi !
Erza: SA SUFFI !
Gray et Natsu: Ha ! Pardon Ezra !Je me mis a rigolé tout comme Wendy,et tous le monde face a cette scène.
Natsu: Tp ? Tu peux m'expliquer ?
Moi: Donne ta main Natsu.Il me donne sa main puis je la mis sur mon ventre. Il me regarde puis se lève et m'embrasse.
Natsu: Je t'aime Tp tu le sais sa ?
........................................................................
Coucou 😝. Ça va ? Votre journée ses bien passé
Je suis désolé cette semaine j'ai absolument pas posté vraiment désolé. J'avais perdu la motivation d'écrire donc bâ j'ai pas écrit. Désolé vraiment le prochain chapitre sera mardi 17h sans faute puisque ce week-end j'ai mon grand père chez moi donc bâ voilà.
Sur se je vous laisse 😝
Bonne journée/soirée/nuit
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (Natsu x reader)
FanfictionL'histoire aura quelque ressemblance avec l'histoire original mais pas tout ! Sa vient uniquement de mon imagination ! Lucy ne sera pas présente dans l'histoire pour le bon déroulement de celle si. (Je t'aime Lucy t'inquiète) L'histoire débute en ma...