(Après les grand jeux inter magique)
Erza et moi partageons toujours notre chambre ensemble. Une fois après les grand jeux inter magique,j'ai appris de Natsu que quelqu'un avais le même nom de famille que moi. Ses Sting. Sa fait des années que je le cherche. J'ai peur de le le voir !
Natsu: On a une petite mission l'abas tu viens !
Moi: Hors de question ! Imagine on voix mon frère qu'es que je vais faire !
Erza: Allé façon tu le rêvera un jour ou l'autre !
???: Mais oui Tp allé !
Moi: Jamais j'irai ! Et non pourquoi j'irai il me reconnaitra pas ses sur !
???: Mais elle est têtu cette meuf !
Moi: Ferme la Gajeel !
???: Il a raison !
Moi: Wendy aide moi !
Wendy: Non ils ont raison tu dois y allé.
Moi: Toi aussi tes avec eux ! Étoile s'il te plais !
Gajeel: Mais quel tête de mul !
Moi: Ferme la !
???: Aller vas-y tu va faire quoi sinon en les attendant ?
Moi: Nan Levy pas toi aussi ! Je vais faire un autre mission très très loin d'ici !Je n'ai pas participer au grand jeux inter magique (je sais pas comment sa s'écrit 0 critique !) car j'étais malade a se moment la. J'etais tellement mal que j'ai même pas pus les suivres sur les lacrima. Mais on a gagné. Grâce a nos équipes de choque !
Erza: Si tu viens je t'offre la robe que tu voulais la dernière fois.
Moi: Le chantage ses pas bien Erza ses toi qui la dit !
Erza: Peut-être mais au moins tu te bouge !
Natsu: Quel robe ?
???: Tu pense qu'à sa toi ?
Wendy: Carla voyons.
Gray: Ses pas la blanche un peut courte de la dernière fois ? Celle ou ta flaché dessus ?
Moi: Ses bien elle.
Natsu: Je voix toujours pas.
Carla: Bon on y va ! Le client va nous attendre !
Moi: Ses bon je viens vous avez gagné. Dit je désespèré
???: Ha bâ enfin Tp il est temps que tu le revoye après presque 8 ans a l'avoir cherché.
Moi: Il va jamais me reconnaitre ses sur.Flashback pov Natsu:
Moi: Hey eu Sting ?
Sting: Oui ?
Moi: Ton nom ses bien Eucliffe ?
???: Est alors ?
Sting: Lecter ! Mais oui pourquoi ?
Moi: Je connais une fille qui s'appelle Tp Eucliffe.
Lecter: Sa serrais pas celle dont tu parle tout le temps par hasard Sting ?
Moi: Alors toi aussi tu la cherche ?
Sting: Oui mais es ce que ses vraiment elle.
Moi: On va venir la semaine prochaine donc si tu veux la revoir viens nous voir on sera pas loin d'ici.
Sting: Ou ?
Happy: Je viendrai te chercher si tu veux et t'y amènera.
???: On viendra tous les 4 j'ai envie de savoir a quoi ressemble la soeur de Sting.
Sting: Rog ?
Rog: Tu a toujours eu le trac de la revoir alors on viendra pour que tu ai moins le trac.
Lecter: A dans 1 semaine dans se ça.Fin flashback
Se que Rog a dit se jour la je sais pas pourquoi mais sa ne ma pas plus. Je sais pas du tout pourquoi mais j'avais l'impression qu'il voulais plus que la rencontrer et j'aime pas sa.
Tp: Au faite Natsu ? Ses toi qui est allé voir Sting ?
Moi: Eux oui.
Tp: Merci,mais t'étais pas obligé. Pourquoi ta fait sa ? T'aurai pas du.
Moi: T'avais vraiment envie de le revoir donc je me suis senti obligé. Dit je me gratant la nuque
Tp: Merci Natsu tes trop mignon !
Wendy: TP VIENS !
Tp: J'arrive. Puis elle me fait un bisous sur la joue avant d'aller vers WendyJe me sens rougire je sais pas pourquoi. Quand elle ma dit sa,mon coeur ses mis a battre plus fort. Je vais demandé a Mira. Je pense qu'elle pourra m'aidé.
Gray: Tu la kiff ?
Moi: Hein quoi ? Nan bien sur que non !
Erza: De qui ?
Moi: Personne il se fait des films !
Tp: Natsu ? Qui aime une personne ? Du jamais vue. Si ses le cas j'aimerai bien savoir.
Happy: Ses beau l'amour~ !
Moi: Mais n'importe quoi happy ! J'aime personne.
Tp: Mais ses nul ! On est tes meilleures amis et on ta jamais vue aimé une fille.
Erza: Ses vrai sa mais a mon avis il doit mentir.
Happy: Je suis sur il dit qu'il aime personne mais ses faux !
Wendy: Mais laissé le,le pauvre. On est bientôt arrivé d'ailleurs.Ha oui on a du marché toute la journée en même temps 3 chasseurs de dragon dans un train ses pas top.
Gray: On va a sabertooth pour dormir ? Ils devraient nous accueillir a bras ouverts ?
Tp: Ha eux je voulais dormir a la belle étoile se soir. Donc allé y s'en moi.
Moi: Je reste avec toi dans se cas. Je te laisse pas seul.
Étoile: Bon bâ pas le choix. Happy ! Tu reste avec nous !
Gray: Faite attention les gars a demain.
Tp: Merci Gray. Tu sais Natsu tes pas obligé.
Moi: Je te laisse pas seul dehors. Surtout si demain tu retrouve ton frère.........................................................................
Coucou 👋🏻. Ça va ? Votre journée ses bien passé ?
Alors ? Va t'elle reconnaître sont frère ? Et lui va t'il la reconnaitre ? Que va t'il se passé ? Vous serai sa demain 😋
J'espère que se premier chapitre vous a plus 🫶🏼.
Sur sa je vous laisse 😝
Bonne journée/soirée/nuit
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (Natsu x reader)
FanfictionL'histoire aura quelque ressemblance avec l'histoire original mais pas tout ! Sa vient uniquement de mon imagination ! Lucy ne sera pas présente dans l'histoire pour le bon déroulement de celle si. (Je t'aime Lucy t'inquiète) L'histoire débute en ma...